T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 12/10/2013 Soirée annif de SUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:27

Je vais déjà parler de ce que moi j'ai fait cette soirée car vous êtiez tous là avant moi.


  • L'arrivée : tout simplement magnifique , ma femme et moi n'avions même pas eu besoin de sonner que la porte s'ouvre devant nos pieds. Sun était présent on en était sûre. La T.G.L au complet avec leurs compagnent nos amis les GIR et la famille de SUN , bonjour , une biz par ci une biz par là.




  • Début de soirée : les choses sérieuses commencent , la compagne de Sun nous propose à boire. Eco temps di dju , il se fait soif ici. Enfin voila notre verre qui arrive. Hiihi hhaaha avec tout le monde , en attendant j'ai mon ventre qui crie famine et la on entend , à table.....




  • Une fois à table : On s'attend tous à un menu hyper préparé dans le style un fillet d'agneau sur son lit de légume à la sauce ..... t'as compris quoi. Ben non voilà les pattes qui arrivent , genre le plat que tout le monde peux faire. J'ai quand même eu droit a ma sauce perso. Même pas eu le temps de me servir que Bouddha se jette sur ma sauce....
    La bonne surprise c'est que madame SUN nous a fait un petit cadeau.




  • Le cadeau : 2 écussons fait maison. Un avec T.G.L écrit et l'autre notre pseudo. Déception pour moi , je me sent comment dire. Tu sais le gars qui a jamais chance qu'on crois toujours que les conneries sont pour ça pomme. Mon pseudo avec E a la fin quoi , déçu. Heureusement madame Sphinx est la pour résoudre le problème.




  • Le dessert : 2 gâteaux , du fait main encore. On aurai pas su aller le chercher chez un vrai pâtissier , non le chemin était surment trop long. On choisi son gout. Me voila parti pour une part de gâteau fraise. Bien sure , tout le monde veux le même. Le fraise hop descendu a vitesse VVprime. En gros tu n'as droit qu'à une part.



Conclusion de la soirée. Les pates et la sauce , c'étaient super bon. Pour les écussons , un grand merci de la part de tout le monde. Pour l'ambiance , comme d'hab plus que bien. On passe de vrai bon moment ensemble. Le dessert , tout simplement succulant. Merci a madame sun pour la soirée.

Pour le reste je vous laisse terminer j'ai du rentrer malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: Re: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:16

mmmmmmmmmoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop fort et bien resumé lol lol
merci a vous 2 d'ètres venus sa a fait très plaisir Wink Wink

merci
bien à vous
sunshin tgl
Revenir en haut Aller en bas
padre




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: Re: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:17

bj fi ,

15h30 , je cherche l adresse de sun sur mon gps , 1x 2x 3 ... putin sa me casse dejas les couilles , je sonne a sun , me re donne l adresse , je re comence 1x 2x 3 ... putin de gps de merde je le jette et prend un autre ... re belotte re putin de merde de phis de p... de affraid de:scratch: de⭐ de:suspect: de🐘 ... ma femme me sort les trajet pas michelin ,bon , je demarre sur le trajet quelque coup de niaule maison , je passe liege , olne puis putin , me retrouve dans un autre patelin de merde .. le plan mich , depasser , dans mon cul , pas de carte haaaaa putin de , vous connaisser la suite , bon demi tour , demande le chemin a des villagois 1x 2x ha , la rue est derriere moi , mais pas de place pour faire demi tour , je recule et la un enculer qui vien d en face rentre dans la rue et sarrete pour ensuite reculer , entre temp un autre arrive derriere moi , , donc pas possible de prendre la rue , l autre enculer ne bouge pas ... putin de bordel ...;;; haaaaa je demare et me tape la route jusquau bout et fait demi toure encore pffff enfin je rentre dans la rue , putin les numeros des maison pfffff .

et voila ma fin de journée putin la haine .

et bande de moules , ses pas fini , haa je vois la maison , et sun et sauvage sorte leurs grosse tetes de gaie , ouf quelle soulagement , pas que je soi gaie hein attention , la , un bonne acceuille de la famille et amis dejas sur place , et la tout commence , apero , amuse bouche , les potos qui s enchaine , souper, dessert , whisky ,whisky , whisky ...et dodo . apres quelque 10 ene de minute , une tete de voyeur passe dans notre chambre et op debout , ptit café , ptit deje nikel . un ptit diner avant la route avec quelques verre de vin bien sur et nous reprenon la route avec des tetes de mort .
un grand merci a sun et ma femme .. ... heu ... je voulais dire sa femme What a Face  pour l invite et l acceuille . lol! 

él padré dit la elephant 
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: Re: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:55

sa c'est original.....

merci à toi d'ètres venu


bien à toi
sunshin tgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: Re: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:23

tout est bien résumer,on a passer une super soirée,on a bien manger,tous le monde étais la,sun si tu continue a inviter autant de personnes il va falloir penser a investir dans un chateaux lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: Re: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:00

lol fou va
merci d'etres venu chaton Very Happy 



bien à vous
sunshin tgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/10/2013 Soirée annif de SUN Empty
MessageSujet: Re: 12/10/2013 Soirée annif de SUN   12/10/2013 Soirée annif de SUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/10/2013 Soirée annif de SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 décembre 2013 Pour la Derniere de l année 2013 Partie ouverte LA JUNGLE ( à remettre )
» 20/10/2013 chez les GIR
» Joyeux Noel 2013
» 03/11/2013 Chez les Jungles
» 01/12/2013 Chez les Jungles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: