Team AIRSOFT

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 

03/11/2013 Chez les Jungles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faceless
Admin

MessageSujet: 03/11/2013 Chez les Jungles   Dim 3 Nov - 20:37

Arrivée : dans la pluie , le leader des jungles comme à son habitude , nous attend pour nous accueillir. Nous arrivons dans la safe zone , ou ils ont préparé abris et placé des planches au sol pour ne pas être dans la boue. Tout simplement magnifique.

Briefing : Comme toujours , préparation de la partie très élaborée avec vidéo et mise en scène. Mais ce que je kiff le plus , c'est le petit moment règlement. Ben oui celui qui site le règlement est complétement à la masse enfin bref pour ceux qui le voie souvent , ils me comprennent.

En partie : Mode Zombie ON. Alors suis vraiment pas fan du mode zombie , mais j'avoue que les joueurs de la jungles a vraiment bien fait ça. Que le scénario était pour moi tout simplement super bien ficelé. C'était un scénar avec une bonne durée de vie. Vraiment pour ma part j'ai apprécié.

Joueur adverse : De nouveau pour ma part , de joueur de bonne qualité , pas d'anti jeux , vraiment parfait rien à dire , du moins j'ai rien vu qui aurais pu justifier une discussion.

En résumé : comme d'habitude , vraiment sympa et vraiment bien. On reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://theghostlegion.forumgratuit.be
Artiste

MessageSujet: Re: 03/11/2013 Chez les Jungles   Dim 3 Nov - 22:24

Accueil niquel, scénarios bien trouvés, à chaque fois la petite touche de jungle Wink. Terrain sympa, un peu glissant par temps de pluie. Equipiers et adversaires top. Mention spéciale aux zombies! Plaisir de jeu un peu terni par des chargeurs récalcitrants.

Come le dit Face: We'll be back.
Revenir en haut Aller en bas

03/11/2013 Chez les Jungles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1