PAF : 15 euros
Jeu avec Brassards.
Planning :
8h30 Arrivée (ouverture des barrières)
9h30 Passage au chrony
10h00 Début de la première partie
12h00 Pause déjeuner
12h45 Briefing suivi des parties PM avec scénarios.
16h00 fin.
Sécurité :
Nous conseillons vivement les protections faciales intégrales.
Interdiction de retirer ses protections oculaires sur l'aire de jeu.
OBLIGATION de RESPECTEZ les interdictions d'accès.
Ne pas franchir les limites de jeu.
Ne pas accéder au toit.
Ne pas grimper sur les murs.
Signalez tout danger, vitre cassé etc....
Tir en semi à moins de 10m uniquement en dessous de 350FPS.
Pas de chargeur dans la réplique en zone Safe! (Pensez à vider la chambre).
Grenade et fumigène du magasin autorisé . Toutes fabrications artisanale est interdit.
Attention pour les grenades bruyantes, elles ne seront pas acceptés.
UN RENVOI DÉFINITIF ET IMMÉDIAT SERA APPLIQUE DANS LES CIRCONSTANCES SUIVANTES:
- Toute forme d'agressivité verbale ou physique envers autrui.
- Boissons alcoolisée consommée durant la journée (même à la pause de midi).
-Toutes sortes de drogue consommée durant la journée (même à la pause de midi).
- Toute personne ne respectant pas les remarques des organisateurs
Réglement stricte concernant les "highlander"
NORMES DE PUISSANCES
Le passage au chrony est obligatoire
GBB/POMPE 350FPS MAX
AEG 350FPS MAX
ANTI-SNIPE 400FPS MAX (/!\ réplique bloquée en semi mécaniquement ou électroniquement)
SNIPER 450FPS MAX
*Tout AEG dépassant la limite autorisée (350fps avec tolérance "0") DEVRA être obligatoirement bloqué mécaniquement ou électroniquement en SEMI! Cette condition non respectée, la réplique ne pourra pas être utilisée.
RÈGLES DE JEU
Un joueur touché criera clairement "OUT" en se mettant debout et lèvera la main. L'idéal sera de mettre en évidence un tissus de couleur vive, sur votre tête par exemple.
Pas de "PAN T'ES OUT" un tir dans le gilet !
Tir à la libanaise interdit !.
Parties avec Médic, la touche de remise en jeu se fait avec contact à l'épaule pendant 10 secondes.
Le joueur out ne servira pas de bouclier.
(Possibilité de modification de règle sur le médic en fonction du scénario.)
Si pas de médic à proximité, le joueur retournera dans le respawn correspondant à son équipe. Il y attendra 10 secondes avant de retourner en jeu.
Le joueur remit en jeu criera clairement "en jeu".
Un tir allié est un tir, joueur touché, joueur "out".
Une réplique touchée est considérée comme hors d'usage. Dans ce cas le joueur n'est pas out et soit il peut continuer le jeu avec une autre réplique soit retourner dans son respawn attendre 5 secondes et retourner en jeu.
Un joueur en jeu peut amener sont coéquipier "out" au médecin en le tirant.
Un joueur "out" ne peut en aucun cas donner des informations sur la position des joueurs adverses.
Un lancé de tout type de grenade doit être énoncé à haute voix.
Une grenade lancée à l'extérieur : tout le monde "out" même les boucliers dans un périmètre de 5m.
Une grenade lancée dans une pièce du bâtiment tous les joueurs sont considérés comme "out".
Pour les parties en "semi auto", aucun tir en automatique ne sera toléré.
TOUS LES JOUEURS S'ENGAGENT
- à se conformer aux règlement du jeu.
- à contracter une assurance.
- à respecter adversaires, coéquipiers et organisateurs.
- à refuser toutes formes de tricheries.
" Le fair-play avant tout, les highlander seront exclu définitivement du jeu."
.