T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie FAB 8 et 9 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Partie FAB 8 et 9 juillet  Empty
MessageSujet: Partie FAB 8 et 9 juillet    Partie FAB 8 et 9 juillet  I_icon_minitimeLun 10 Juil - 11:04

Trajet: c'est loin, surtout quand on part à 23h30. Là bas l'entrée du terrain n'était pas indiquée, la nuit c'est très problématique.
Accueil et installation nickel. Ils avaient débroussaillé tout un pan de végétation pr les tentes. Arrivés les premiers on a pu s'installer comme des rois. Team organisation super sympa, dispos , serviables, tellement que je me sentais limite mal à l'aise.
Grand terrain varié avec beaucoup de possibilités, très (trop? ) feuillu, orties et ronces partout, mais offrant bcp de possibilités de contournement une fois qu'on s'est familiarisé.
Scénarios intéressants, avec de l'expérience les orgas sauront les rendre plus clairs et ne devront pas changer 5 fois les données en cours de partie. Temps d'attente un peu longs, mais avec le temps chaud et lourd ça aurait été dur d'enchaîner plus vite, en tt cas pr le vieux viking que je suis.
Pas de problème particulier avec les joueurs, perso j'ai vu deux touches sûr non déclarées , ms ça peut être dû à un tissu trop epais etc.
En résumé j'ai passé un super week-end pépère avec la team, surtout les aperos lol.
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Partie FAB 8 et 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Partie FAB 8 et 9 juillet    Partie FAB 8 et 9 juillet  I_icon_minitimeLun 10 Juil - 13:16

pour moi...

j'ai passé un tres bon week-end... en comité restrein mais ce fut tres bien...
pour le camps rien a dire lol bien placé et pas de souci...
pour les orga pas de souci non plus...
il on poussé jusqu'a nous servire a table la bouffe....
le temps etais top...
les joueurs aussi...
le terrain pas mal du tout....
il ce nomme la familly airsoft.. et il porte bien leur noms...
en gros j'y retournerais pour leur prochaine op....
Revenir en haut Aller en bas
Loky.

Loky.


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Genval

Partie FAB 8 et 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Partie FAB 8 et 9 juillet    Partie FAB 8 et 9 juillet  I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:52

Pour moi:
Arriver et montage dû camps dans le noir ce qui était assez drôle!
On était bien placé le camp était propres et carré bref rien a redire sur ca.
Scenar cool mais un peu brouillon (on peu pas leurs en vouloir pour leurs 1er OP de cette empleur)
Les orgas au top et à l écoute des réflections et des modifs qu on leur soumettait.
Ambiance entre nous, parfaite comme d'hab!
Pas du tout déçus d y avoir ete, et je serrais de la partie pour la prochaine chez eux!
Le terrain a un énorme potentiel mais manque un peu d'aménagement pas mal d ortie et de ronce ce qui peux être un avantage comme un inconvénient.
En gros: super OP!
Revenir en haut Aller en bas
cater

cater


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34
Localisation : Brabant Wallon

Partie FAB 8 et 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Partie FAB 8 et 9 juillet    Partie FAB 8 et 9 juillet  I_icon_minitimeMar 11 Juil - 21:27

Une op comme je l'est aimes!! On étais 5 mais c'était top!! Ils savaient bien dégager tt pour les campements et franchement top! Le terrain est vraime't bien et manque peut être d'aménagement mais bon... Oui je vais le dire.... Les orties ses bon pour le rhumatisme haha. Entre nous bien top ambiance. Contente d'avoir fait gagner le petit Wolf haha et sincèrement ses long comme chemin mais j'y retournerai sans soucis!!! Bisous bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus

Vyrus


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 35
Localisation : Sauvenière

Partie FAB 8 et 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Partie FAB 8 et 9 juillet    Partie FAB 8 et 9 juillet  I_icon_minitimeMar 11 Juil - 21:38

Pour ma part
J'ai passer un excellent week-end
Le camp au top du top ainsi que l'ambiance entre nous hihi
Un grand plaisir d'avoir vu l'artiste hihi
Pour le terrain un terrain avec bcp de potentielle mais pas encore assez exploiter
Les orga au top comme dit sun ils portent bien leur nom
Service à table du jamais vu
Pour les scénarios très chouette sauf bémol des modifications (ils s'y feront avec le temps je pense)
Team très a l'écoute des remarques et modifié certaines règles de jeu avec l'accord de tous et pour le plaisir de tous
Je serai de leur prochaine partie (si biensur rien d'autre d'organiser)
Un week-end comme je les aimes en gros

Merci à vous pour se week-end et au orga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie FAB 8 et 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Partie FAB 8 et 9 juillet    Partie FAB 8 et 9 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie FAB 8 et 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team wanted organise le dimanche 13 juillet 2014 une partie d'airsoft
» Bloodbank du 31 juillet 2016
» OP supreme team 19et 20 juillet
» La team The Ghost Fighter organise le dimanche 13 juillet 2014
»  OP Colombiana, 12-13 Juillet 2014, FORT PAINT en France. ..par la scorpio pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: