T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03

Aller en bas 
+5
voisin
cater
Maya leader
Djouke
sunshin leader
9 participants
AuteurMessage
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 15:32

Pour ma part...

Arrivé le vendredi montage du village tgl lol ...
Manger puis la fête le soir...

Le samedi : début de partie...jusqu'au soir...
Manger avec tout le monde puis retours au village lol....

Le dimanche : pareil debut de partir jusqu'à 14h...
Démontage et retours maison....

Allor:
L'ambiance est toujours au top...
Nos jeux étais vraiment bien....
Les orga mdr genial...
Le terrain au top...
Le temps un peux moin bon mais pas dérangent...

Conclusion : un très très bon weekend pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Djouke

Djouke


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2016

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 8:01

superbe week-end pleins de surprises.

arrive au camps le vendredi à 14h, debut du montage du camps assé rapide, et un peut moins pour ma tente Wink . tout fu quand meme bien installé et superbement bien orgnisé ( merci neo )

pour la pertie du samedi, elle fut hyper bien organisée, expliquée et appliquée pour nous, un peut plus compliqué pour l'equipe adverse. suivit correcte des différentes mission malgré le retard que les autres prenaient mais rendu par les orgas sinon il n'y avait plus du tout de jeu.
pause de midi un peut fort longue.
reprise du jeu par des scenarios toujours aussi bien fourni et les rouges se reveillent enfin. le jeu se fait plus difficile et donc plus sympa encore.
retour au camps pour une bonne petite soirée avec barbec peut fort cuit mais bon voila quoi .
malgré un temps assé pluvieux les gens etaient quand meme content d'etre la et cela se ressentait dans le jeu.

dimanche, debut de partie à 10h30, tout se passait bien jusqu'au dernier scenario qui fut un peut fort brouillon. incomprehension des objectifs, perturbation des marshall.

demontage du camps en un temps record et bien organise par neo encore une fois Wink

retour, petit spaget avec les dames et cloture de se superbe week-end en votre compagnie.

pour conclure, les +
entente dans la team
jeu avec la team
organisation du campement
les orga
les scenarios
le 5-7
le petit dej


les -
wolf
le temps
MA tente
dernier scenario
Revenir en haut Aller en bas
Maya leader
Admin
Maya leader


Messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 37
Localisation : Charlouz

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:10

Bon ben que dire de cette putain OP
Arrivee le vendredi soir instalation et merci a toute la ptite famille pour le montage du camp et de notre tante

Le samedi super journee avec de nombreux kill dont un au couteau et l autre avec mon humiliator merci a ma victime (wolf) mdrrr

Le dimanche matinee plus lente de notre part mais bien jouer quand meme ensuite demontage du camp

Sinon merci a vous tous ainsi qu au orga qui on assurer un max et bien sur les 2 petite soiree a vous tout et merci a loky de nous vente du rêve mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
cater

cater


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34
Localisation : Brabant Wallon

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:25

Alors le trajet au top avec les radios on sais vraiment bien marrer, arriver l'as las bas le montage du camp haha qui ressemble plus a un village mais bon ses le top. Partie de samedi bien dans l'ensemble top aussi scénar assez bien bien fait juste le temps qui pue car trop de boue à certains endroit. Dans l'après midi trop facile... plus d'obstacles que d'adversaire. La soirée pour le barbec la belote des mecs et Loky qui nous vend du rêves en effet ses le top petite douche et Brottes aussi c bien sympatisyes.

Merci à tout le monde pour le confort de notre tente, bientôt se sera encore mieux

En clair un week end au top !!! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
voisin

voisin


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40
Localisation : couillet

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:47

Et bien pour moi:
Arrivée vendredi soir et le camp déjà monté. (Merci à vous pour notre tente. ) suivi d une très bonne soirée et surtout de rigolade avec notre petit loky.
Le samedi, début de jeu vers 10h et la TGL as été directement présente. Vers 13h30 une pose d 1h. Reprise vers 14h 30 jusque 1h30 18h. Suivi d un petit barbec sympa et d une très bonne douche. S en est suivi encore une fois d une très bonne soirée mais plus courte que d habitude à cause de la fatigue (je pense du au mauvais temps). Et d une belle petite belote.
Le dimanche, petit dej puis début de partie vers 10h30 et fin vers 13h 30. Demontage du camp et départ dur. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
voisin

voisin


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40
Localisation : couillet

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:50

Donc pour moi ce fut un excellent Week end avec vous tous, je me suis bien amusé en jeu et j ai bien aimé les scénars. Ce qui est des orgas, il n y a rien à dire car tt était impeccable.
Merci à vous pour ce merveilleux Week end. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Loky.

Loky.


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Genval

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:57

Pour ma part,
Départ vendredi de chez vyrus pour arriver chez neo. Ensuite départ sur la route, que je n ai pas vraiment vu passer avec les délires à la radio!
Ensuite arrivé sur place montage de tente et du village.
Apres ben pour être honnête je me rappelle plus trop... desole si j'en ai fait chier quelque un ...
Samedi bonne journée bon scénario (sauf le fait de libérer les autres...)
Dimanche super bon et les gars d en face un peu plus agressif donc Nikel! Sauf le dernier scénario...
En résumé :
-Ambiance au top comme d hab
-Capacité de la TGL à monté un camp que toute les autres team aimerais avoir au top.
-le god de maya au top
-seul petit soucis, je pense que on devrais crée des binômes qui DOIVENT rester ensemble et pas chaqu un partit de son côté, on a tendance à trop se disperser.
Encore merci à tous pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
gamer

gamer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2016

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:45

pour ma part ce fut un p***** de bon we comme je l'espérais !
arrivée le vendredi soir et voir un beau village digne de la tgl monté ! merci encore à tous ceux qui y on participé cétait vraiment du bon taf !!
petie soirée poser pleins de bons délires surtout avec loky ! tu m'as vraiment vendu du rêve ce soir la !

samedi matin scénar en force tout ce que j'aime pour bien se réveiller mdr tres original qui nous a obligé à revoir nos déplacements en binome
suite de la journée très sympa car les ennemis commencaient à bouger enfin !
journée finie en fin d'aprem histoire de garder de l'energie pour le lendemain et suivie par un bon bbq avec tous les joueurs
ensuite autre soirée toujours pleines de bons moments

dimanche matin petit déj avec croissant et pain au chocolat exellente idée !
journée un peu boff car denier scénar très mal géré, ce qui a malheureusement mis fin à ce bon we
démontage du village suivie d'une petite galère pour partir avec la boue mais finalenemt ca a été avec un peu d'élan !

le we aurait été vraiment top si je n'avais pas tapé le radiateur de ma voiture dans l'ornière, ci qui fait que le chauffage est bloqué sur chaleur max et qu'il fait tout le temps pétant de chaud dans ma caisse !!!

les plus :
entente et jeu de la team
village
orga
scénar (sauf le dernier)
terrain ++

les moins :
distance par rapport à chez moi
scorpion toujours ful problèmes
le temps au début
wolf (djouke comprendra car j'étais avec lui à ce moment la)
gros gros gros highlandage en fin de we

pour résumer tout cela c'était vraiment une super op !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus

Vyrus


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 35
Localisation : Sauvenière

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 9:26

Pour ma part un putin de week-end

Les parties étaient plus que parfaite et bien organisée, même si le temps du samedi nous a bien trampé j'ai passer une super OP.

Le terrain est magnifique et notre village TGL au top du top.

Vite le mois de juin

PS: Loky tu nous a trop bien fait marrer samedi soir.
Désolé du retard soucis familliale
Revenir en haut Aller en bas
Néo co-leader

Néo co-leader


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2016

Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 11:22

alors pour ma part depart de la maison avec l' équipe la fut sympa et marrante..
arrivée au terrain montage du village avec comme architecte bin moi lol et du coup le village juste terrible non je n me jette pas des fleurs car c est tous ensemble que nous avons bossé pour un super résultats;-)
petite soirée entre nous juste top et loky tu ma vrmt vendu du reves j en ai pleuré de rire comme y avait longtemps merci a toi et non tu as fait chier personne que du contraire tes juste en or mec;-)
samedi matin debut de partie menotté a maya on a tt dechiré comme tout l reste de l'équipe d'ailleurs
du coup on a roulé sur l'adversaire qui ce sont un peu réveillés l'aprem ce qui a un peu pimenté le jeux enfin..!!
samedi soir bonne petite soirée mais plus courte du a la fatigue en meme temps en a pas arrêté de la journée donc normale d etre fatigué;-)
dimanche matin petit dej au top et partie bien sauf a la fin tt etait un peu confondu..
démontage du village lol et retour maison
pour finir bon petit moment avec sun et djouke et nos petite femme petit apéro suivi d' un spaghetti bolo voila de quoi finir un w-e en beauté

les +
ambiance entre nous comme d'hab au top
le village
les scénar vrmt top
les orgas vrmt terrible rien à dire
le jeux tjr aussi bon j'ai vrmt adoré nos avancé avec maya étant menotté
la soirée avec loky déchiré mort restera un moment fort ++

les -
bin le temps
barbec viande pas assez cuite mais pas dégueulasse non plus

pour conclure w-e extra avec vous ça ma vrmt fait du bien surtt après l'épreuve que je venais de subire.
encore merci à vous tous d' être ce que êtes.
a très vite pour de nouvelles aventures.
Néo (l'élu;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03   Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back op section3 Ford de mont le 17.18.19/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-back partie Fast-N le 01/11/15 à mont fat...
» Feed-back mont fort 31/10/2016
» Feed-back partie mont fast le 05/07/15
» Feed-back partie mont fast le 27/09/15
» feed-back UFO le 24.07.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: