T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 partie chez les wanted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

partie chez les wanted Empty
MessageSujet: partie chez les wanted   partie chez les wanted I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:38

Beau terrain et grande surface de jeux Wink très physique Smile
nous étions avec les MAT qui son aussi très bien comme joueurs mais très bien comme humain respectueux de l'endroit ou il se trouve exct......

Nous sommes arrivées et on sais mis en place Smile on a commencé a joué ver 19h et hop nous voila partie jusque 4h45 du matin houllllalllaa sa fait des heures de jeux mdr :p

Après se moment de jeux on dècide de mangé et de la finir en monde sac de couchage xd :p

Debout 08h15 et la houuuuppppsssssssssssssss plus personne ormi la TGL et la MAT et le leader de la wanted!!!!
mais que se passe t'il???????

Ben l'équipe advérsse avais décide de rentré chez eux (il habitais a 10 min ) mais ne son pas revenu Sad Sad

Donc pour finir nous avons remballé a notre aise et avons prix la route de la maison Sad

L'égèrement décus de ce début de dimanche ...

JE TIENT A PRECISE QUE LE leader de la wanted EST PAS EN FAUTE!!!!!!!!
si les autres aurais toujour ete présent nous aurionz joué....

voila mes amis Wink

bien à vous
sunshin tgl


Revenir en haut Aller en bas
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

partie chez les wanted Empty
MessageSujet: Re: partie chez les wanted   partie chez les wanted I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:00

D'ou les nocturnes , boff boff. Je pense que c'est dure de realiser un bon scénario et une partie de qualité dans une nocturne. Tu me racontes se que tu veux , c'est compliqué a mettre en place. Du ben a l'inexistance de lumiere en foret de nuit bien sur. Je veux dire par la , le faible éclairage que la lune produit. Le faite qu'on ne vois pas ou nos billes partent. Pas sur non plus que l'adversaire sent toujours les billes le toucher. En gros boff boff et plutot dangereux pour le déplacement et pour le jeu en lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

partie chez les wanted Empty
MessageSujet: Re: partie chez les wanted   partie chez les wanted I_icon_minitimeMar 29 Oct - 10:21

ben je pense que avec des bbs flou sa pourrais le faire , on verrais le tracé de la bbs...
Mnt que se soi le jour ou la nuit, si le type d'en face est pas réglo le problème reste le meme....
Mnt il y avais des éclairages fluo au sol pour pouvoir se déplacé...
Sais vrais que se soi la nuit ou le jour l'accident est présent et plus la nuit que le jour....

Mais perso je ne m'arrète pas a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie chez les wanted Empty
MessageSujet: Re: partie chez les wanted   partie chez les wanted I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:15

je suis du même avis que sun,dommage pour la deuxième partie de l'OP, mais dans l'enemble c'étais bien,surtout que je kiff la nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie chez les wanted Empty
MessageSujet: Re: partie chez les wanted   partie chez les wanted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie chez les wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie chez les wanted le 08/12 ( à remettre )
» feedback de la partie chez les wanted....
» partie chez les wanted les 1 et 2 février
» partie du 03 août 2014 chez les wanted.
» le père noël est une ordure chez les wanted le 22 décembre. ( à remettre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: