T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parti BSAT 4 decembre 2016

Aller en bas 
+2
voisin
gamer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:28

He bien pour ma part cela etais une superbe partie et journee dans l ensemble , bon j ai eu un souvenir de la derniee de l annee lool.

Sinon en general;
Terrain : au top
Orga : au top
Scenario : au top
Temp un peu froid mais big soleil donc au top

Pour la dernier de l annee cela fut rempli d action tout la journee .
Du matin direct d attaque pour ce superbe cqb ou en passant j ai vraiment prix mon pied a jouer en equipe souder tous ensemble on etait imprenable , plus le nombre de frag , les action de fou dommage pas de camera car j ai fais pire que le dimanche avec la ak lol

Belle communication meme sans radio , on attaque les gest et on se couvre , c est top

Pour le cqb je trouve qu on a encore du progret a faire lors des entree et clearing room car on se dispere troo et change la position des gars trop souvent ce qui ne permet pas d action rapide pour avancer on hesite encore beaucoup ...mais une fois dedans toute la tgl etait comment dire dechainer lol

Sun merci pour le pret du desert warrior
Rob merci pour le teste du mp7 qui sera ma replique hpa pour l annee 2017 avec son usp compaq biensur lol

Parti plutot car madame operzr demain et croyee moi elle stresse , j en profite car apres c est au pti soins lol
Voir une dernier fois vos tete avant la fin de l annee discuter et rire encore au top , bref toujours une belle ambiance et je sais apres plusieur moment mtn avec les membre que c est la team que je cherchais autant pour l ambiance que le jeux .

Des frag , des victoire , du fun et rire surtout a la fin de la journee quand on a du defendre le village je me suis venger d avoir recu 4 bille dans le visage en rafale ( j ai sentie mon coeur lol) faisait un bail une rafale dans la tete, mais que du plaisir a les bloquer meme le snipeur mdr ..

Virus et son pompe et gbb il a fais fort , kill sur kill
Sun dans le cqb etait zn forme les gars revenant en voulant le sortir lui mdrr...

Joss qui etait en mod je tire sur les avion lol ( reglage hop up hehe ) sabena t en veux je parie lol

Encore une fois une belle journee d airsoft en team , dommage tous les autres etais pas la mais obligation oblige comme on dit Wink partie remise

Passer tous de bonne fetes surtout et profitez a fond de la fin d annee pour revenir encore plus en forme en 2017 Wink

Attention au controle lors des sortie hehe

Aller les frere de bille que tout se passe bien et future bonne annee loool
Et plein de femme , de tune et de replique loool
Revenir en haut Aller en bas
gamer

gamer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2016

Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:08

Très chouette dimanche en petit comité pour ce qui fut probablement la dernière partie de l'année !
La météo c'était dur au matin mais après même en t-shirt j'avais chaud !!
Terrain vraiment très sympa, petite zone cqb construite par un militaire donc très bien réalisée et aménagée Smile
Orga sympa et stricte mais prenaient trop de temps entre chaque partie pour recharger ...
Scenar très chouette car ca nous a permit de bien profiter de la zone cqb, surtout pour la dernière partie 6 contre 5 au pas que dans cette aone c'était vraiment génial ! Very Happy
Progression en team qq truc a revoir mais sinon ça roulait bien
En gros super journée dans l'ensemble ! Sauf quand ma grenade m'a pété à la main quand je l'ai dégoupillée grrr
Revenir en haut Aller en bas
voisin

voisin


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40
Localisation : couillet

Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

Coucou,
Et bien pour moi ce fut une très bonne dernière journée pour cette année. Peut être pas niveau réplique car réglage hop up pour mon MP5, mauvais et pour mon gbb chargeur qui ne montaient pas les billes. Mais à part sa content des orgas car souriant, sympa, et les scénars impec. Le terrain assez bon dans l ensemble. J y retournerai (avec la tgl bien sûr. Lol)
Et pour moi ses de très bon Week end ou dimanche en votre compagnie. Merci à tous pour cette journée.


Je remercie également toutes la TGL pour mon accueil, et de m avoir fait rentré dans votre team.
Bonne fêtes de fin d année et merci pour tout.
Bisous a vous et à 2017. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

Pour ma part.....

Ben pour la derniere de l'année...
j'ai passé une très bonne journée...
Les orgas rien a dire....
Les scénarios étais bien....
La nouvel zone de jeux ( CQB ) est vraiment bien...
La safe zone couverte...
Le temps un peux frais mais pas dérangent....
L'ambiance dans la team est toujours au top.....

Dommage que ma réplique ma un peux laissé tomber mdr ( ressort HS)...
Mais j'ai fais ma journée mdr au PA lol a la derniere partie xd...

Blackburn: Pas de quoi pour le pres du désert warrior.....

conclusion: très bonne journée ... et bonne fète de fin d'année a tousse et en forme pour 2017lol
Revenir en haut Aller en bas
Loky.

Loky.


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Genval

Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:44

Alors alors,
En ce qui me concerne,
C était une super journée!
Le temps frai le matin à permis de bien nous reveyez, mais après la première partie Avec les plaques ballistique, j avais plus que chaud!
En ce qui concerne le jeux c était juste tout bon!
J ai meme apprécié le fait qu on galère, ca fait du bien de devoir se casser un peu le cul pour devoir progresser!
Le terrain est niquel! Surtout la partie cqb! (J adore les bâtiments)
La meilleure partie pour moi était quand même la dernière.
Les premières 10min on a géré puis après c est partit en vrille mais c était juste trop drôle! Vyrus et moi qui faisions notre "duel" sun qui courait de gauche à droite dans tout le cqb, les deux gars qui avancais Avec leurs "boucliers" etc etc c était juste énorme!
Bref une bonne journée!
Une superbe année d'airsoft qui s acheve, et la prochaine sera encore meilleure!
Merci à tous les membres pour tout ces super moments!
Vite la prochaine partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus

Vyrus


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 35
Localisation : Sauvenière

Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:38

Pour ma part,

Terrain top
Les orga nickel ainsi que les scenar proposé
L'ambiance toujours au top
De bon kil avec le pompe de mon fils hahahahaha
Des kil au GBB comme pas possible
Le temps un peu froid au matin mais apres super

La derniere partie GBB dans le CQB une vrai tuerie hahahahahaha

En clair, superbe derniere journée pour cette année et vite 2017 en forme haha

Revenir en haut Aller en bas
cater

cater


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34
Localisation : Brabant Wallon

Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:11

Coucou les gas!! <br>
<br>
Alors pour moi aussi dernière de l&apos;année hihi mais vite l&apos;année prochaine!!!<br>
<br>
Le train bien franchement chouette même si je n&apos;ai pas tout explorer. Une zone cqb vraiment bien,&nbsp; et sur la dernière partie je me suis défouler quoi mouhahaha 3 fois les mêmes gas avec leur semi bouclier haha<br>
<br>
Ambiance tjs au top même si j&apos;avoue pas dedans à fond ...<br>
<br>
Vos petites têtes et vos grandes gueules vont me manquez!!!! <br>
<br>
A la prochaine et bientôt pour certains et sinon a l&apos;année prochaine <br>
<br>
Bisous bisous de cateroulette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti BSAT 4 decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Parti BSAT 4 decembre 2016   Parti BSAT 4 decembre 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti BSAT 4 decembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feed back bsat 7/02/2016
» partie BSAT 12/04/2015
» partie rafterman BSAT
» GSA le 03/07/2016
» bloobank et market 13.14/08/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: