T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie mont-fort 28/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djouke

Djouke


Messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2016

Partie mont-fort 28/08 Empty
MessageSujet: Partie mont-fort 28/08   Partie mont-fort 28/08 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Pour ma part j'ai passé une superbe journée. Shoot magnifique, fairplay, organisation.

En soit le terrain beaucoup le connaisse, un terrain complet avec souterrain, petits baraquement du bois et de la plaine. J'adore.
Le jeu était très correcte, on a fait de belles progressions sur les adversaires, un peut de temps pour s'y mettre mais tout les objectifs sauf un on été réalisé et la majorité grâce à la tgl.
L'inconvénients fut les nombreux marcheurs qui sont passé sur le terrain et qui a chaque fois coupait la partie. Donc certaine phases de jeux furent compromises.
Le temps était présent mais un peut trop chaud et il n'y avait pas de boisson à vendre. Dommage.
Les orgas ont sortit un bon scenar qui durait toute la journée. Super sympa ( récupération de vip,de plan, déplacement du vip, récupération du vip, pose de la bombe et défense du perimetre) tout sa dans une bonne continuité.

Merci les gars pour cette journee
Revenir en haut Aller en bas
Loky.

Loky.


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Genval

Partie mont-fort 28/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie mont-fort 28/08   Partie mont-fort 28/08 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:25

En ce que qui me concerne:
Tres bonne journée dans l'ensemble malgré ma réplique qui a un peu de mal (merci a Néo pour m'avoir prêté la HK). De tres belles phases de jeux des deux cotés.
Fairplay top pas de chouinage pour rien. On a tous bien fait notre taff Smile
L'ambiance au top aussi bien dans la team qu'avec les autres teams.
Petit point négatif: les marcheurs, trop nombreux (ou plusieurs fois les mêmes).
Point positif: Scénario assez recherché et varié pour que la journée soit réussit.

En résumé, une super journée avec vous.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gamer

gamer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2016

Partie mont-fort 28/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie mont-fort 28/08   Partie mont-fort 28/08 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:28

Pour moi c'était tout simplement une magnifique journée !
Les scénars qui faisaient bouger tt le monde, le temps magnifique, le terrain aménagé comme je les aime, joueurs très fair play, que de belles progressions de la team bref que du bonheur Smile
Juste dommage pour les multiples arrêts de jeu à cause des promeneurs qui malgré les panneaux continuaient à traverser le terrain, et la dernière partie ou la tgl s'est scindée en 2 ce qui a "cassé" le rythme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2015

Partie mont-fort 28/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie mont-fort 28/08   Partie mont-fort 28/08 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:00

Excellente journée pour ma part,scénario et fair-play impeccable ,j'ai donné quelques directive qui ont été suivie et qui ont payé,très content de notre jeux d équipe,et de l évolution de certains,tir de couverture soutien réanimation vraiment très bien... a très vite la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Néo co-leader

Néo co-leader


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2016

Partie mont-fort 28/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie mont-fort 28/08   Partie mont-fort 28/08 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:37

Toute bonne partie pour ma part de belles actions et super fair-play.
Le terrain est vrmt chouette
L orga était terrible des bruxellaires bien sympa une fois:-)
L ambiance tjr au top tout comme le veux qui s améliore à chaque fois
À plus les loup's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie mont-fort 28/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie mont-fort 28/08   Partie mont-fort 28/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie mont-fort 28/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie mont fort le 18\01
» partie mont-fort le 01/02/15
» feedback partie mont-fort le 01/02/15
» mont fort 21/12/2014
» Feed-back mont fort 31/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: