T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08

Aller en bas 
+4
Hitman
Loky.
Vyrus
sunshin leader
8 participants
AuteurMessage
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:59

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM)
Ce sera un op en immersion complète de 30h NO-STOP

3 Equipes, 3 campements sur le terrain

45 participants maximum

Plus d'info à suivre....

Je participe ne confirme pas votre inscription
CONFIRMATION uniquement via mp ou en commentaire sur l'évènement.

Quand: Le Samedi 20 et dimanche 21 Août 2016 à 9h00
(Soyez à l'heure et pas avant)
9h30 Chrony
10h00 Breifing + début de la partie


Où: ARBRE( Commune de ANHEE)
Rue Ferme de Gerlain
5537 Anhée
50.354670, 4.812001

PAF: 25€
Assurance obligatoire (si pas assurance 4 € pour le wk)

Paiement sur le compte ffait office de confirmation
PAIEMENT ATTENDU pour le 5 Août au plus tard :-)
BE07 0017 5333 0166 au nom de OLIVIER VANDENBORRE avec en commentaire: OP SECTION 3 + votre pseudo


PLACES LIMITEES à 45 joueurs

Deux HAMBURGER ou CHEESE sont prévus
Il y aura des boissons à prix démocratique.

Règlement SECTION 3 en vigueur.
http://section3.forumgratuit.be/t3-reglement-a-respecter

SEMI ONLY
PAS DE GRENADE CO2
Fumi ok (Pas d'artisanal)


Nous nous réservons de refuser une inscriptions ou une team.

Pour plus d'info, en mp

Merci à tous

MAVERICK
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus

Vyrus


Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 35
Localisation : Sauvenière

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:29

Moi présent et chaud chaud hiji

En soldat (et si personne ne veux infirmier je suis preneur)^^

En multicam


Dernière édition par Vyrus le Sam 18 Juin - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loky.

Loky.


Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Genval

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:32

Jsuis chaud!

soldat ou medic de préférence mais si besoin je suis motivé pour d'autres roles.
Multicam.


Dernière édition par Loky. le Sam 18 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2015

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:47

Suis chaud aussi ça a l'air vraiment terrible...jeu non stop une première et ça c'est ce que j attend depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2015

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:54

Fais trop chier moi et néo impossible d être présent c est le week-end des 60 ans de mariage de mes grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
cater

cater


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34
Localisation : Brabant Wallon

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:19

Dispo et vraiment envie de me donner à fond!!!!

Soldat et médic si il faut ;-) multicam

Je me donnerai jusqu'au bout chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:26

J'ai deux concerts ce week-end là, absent
Revenir en haut Aller en bas
gamer

gamer


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2016

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:18

je serai la avec le plus grand plaisir!!
je prendrai le poste qu'on m'assignera je ne suis pas difficile
multicam
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 48
Localisation : liège

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21

pas dispo se weekend là, j'ai du monde chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cater

cater


Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 34
Localisation : Brabant Wallon

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41

OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 13413011



Voici un peu plus d'info :-)

OP SECTION 3   GOOD MORNING VIETNAM
.
Si vous jouez un soldat US,vous appartenez  à  une division de l’US ARMY, de l’USMC ou alliée présente au Vietnam en 1967. Nous sommes le 3 janvier 1967. Vous partez  en permission de détente. Le camion qui vous transportait est tombé en panne. Il va vous falloir attendre sa réparation dans un poste isolé la Base  tenue par quelques Marines commandés par le Sergent Artilleur, qui ont pour mission de surveiller le village de Muc Wa.
.
Si vous jouez vietnamien vous êtes des soldats NVA infiltrés au Sud Vietnam ou des VC de la force  locale ou des déserteurs de l’armée Sud Vietnamienne. Vous opérez dans la région dans la force locale. Certains d'entre vous peuvent même habiter le village de Muc Wa . Vous devez mener des actions de guérilla contre les forces US qui occupent le poste et circule sur la route.
.
L’époque.
En 1967, le Vietnam du Sud résiste au communisme grâce au demi-million de soldats américains présents et à l'énorme machine de guerre que les États-Unis déploient. Outre l'artillerie classique, un certain nombre de nouveautés militaires vont être testées : détecteurs de chaleur humaine, bombes à billes, à fragmentation, caméras à infrarouge, napalm, et enfin, le tristement célèbre «agent orange». Mais le Viêt-Cong ne cède pas. Et un phénomène nouveau intervient : la télévision. Les Américains assistent à une guerre en direct, ils voient la couleur rouge du sang qui coule dans les deux camps. Plus de 700 journalistes sont à Saigon pour couvrir l'événement et dénoncer les exactions que ne manque pas d'entraîner cette guerre qui s'enlise.
.
---Tenue---
Votre paquetage doit se composer de;
Une ou deux tenues.

Pour jouer US : Tenue complète (identique haut et bas) , Casquette, casque, chapeau de brousse.
Pour jouer VC : Au minimum un pyjama noir ou une tenue civile, d’urbain décontractée ou CAMO différent haut et bas.
.
Un sac à paquetage si vous en avez un pour y mettre le reste de votre matériel.
Autre matos bien mytho.
Anti- moustique
Provision de billes
En bref les Répliques et le paquetage d’un « biffin en transit ».
Nourriture pour le wk.
Accessoires de camping
Prenez le minium…… C’est un conseil….
.
----- Organisation des joueurs.-----
.
- En VC, au  minimum; un commissaire politique, un VC . Avec plus de joueurs la force VC est égale à 1/3  de la force US.
- En US, au minimum; un chef de groupe, un infirmier, un radio (optionnel), un soldat. Avec plus de joueurs la force US doit est égale à 2/3 de la force VC.
- Personnages non joueurs il en a de disponibles ils peuvent jouer des villageois qui se sont aperçu du passage du collecteur de taxes et veulent récupérer pour eux l’impôt révolutionnaire. Réclameront aux patrouilles US des médicaments. Dénonceront Han Tro Chau comme vietcong.
.
-----Campement :-----
Vous devez gérer votre campement, garde, piquet, repos…. Vous devez construire une cellule (prison) avec des palettes. Demandez instruction au QG. Vous devez sécuriser vos tentes, un filet sera fourni à chaque équipe. Vous devez faire un poste de garde et des points d’affut .
.
-----Approvisionnement :-----
Si vous désirez des boissons, hamburgers ou munitions pour approvisionner le peloton ou section : Commande à faire via radio au QG. Le QG vous répondra avec heures de disponibilités. Vous devez venir  chercher en patrouille à l’aller comme au retour. Attention aux attaques… Si la patrouille est OUT, vous perdez votre approvisionnement. Il sera récupérer par l’équipe adverse…… Pas de chance….LOL
Idem pour vos billes et chargeurs…..
.
-----Important :-----
Lors de vos déplacement de nuit, US ou VC, une seul lampe de poche / section en déplacement.
.
-----Remise en jeu après OUT :-----
Si vous êtes touché : Première fois, l’infirmier de votre Section vous met un brassard blanc au bras droit. Vous pouvez extraire pour conduire à l’infirmier (Minimum deux personnes). Si l’infirmier est touché, vous devez être deux pour lui mettre un brassard Blanc. Au deuxième OUT, Idem avec un deuxième brassard blanc au bras gauche. Si Out trois fois, vous devez extraire votre homme (min 2) et venir à l’hôpital de campagne. Le médecin vous proposera plusieurs choses….
.
-----Les scénarios.-----
Les divers scénarios, ils sont interférents et seront tirés au sort pour chaque camp en préparation de la partie. Les rôles dans les 2 camps pourront aussi être de nouveau tirés au sort.
.
A suivre..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 Empty
MessageSujet: Re: OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08   OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP GOOD MORNING VIETNAM (MILSIM) le 20/21.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-back op good morning Vietnam section 3 le 20.21/08/16
» Partie SKA milsim 19/11/17
» partie milsim 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Parties trouvées ou invitations-
Sauter vers: