T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 20/10/2013 chez les GIR

Aller en bas 
AuteurMessage
AmauryHaeyen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013

20/10/2013 chez les GIR Empty
MessageSujet: 20/10/2013 chez les GIR   20/10/2013 chez les GIR I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:47

Feedback
Bonjour à tous, petite conclusion de la journée du 20/10 chez les GIR.
Pour ma personne étant la deuxième fois que je joue avec vous sur le terrain . (Chez les jungles puis chez les GIR)
Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance aussi bien chez les jungles que chez les GIR (dans le team aussi soit dit en passant).
Donc pour moi la journée c'est très bien déroulée pas de HIGHLANDER, ou du moins très peu des joueurs très motivés aussi bien chez nous que dans les autres équipes, des scénarios très simples mais avec qui on a pris beaucoup de plaisir un terrain très vaste avec beaucoup de possibilités un accueil plutôt chaleureux (Oui moi aussi je commence à bien connaitre Padre et parrain des gars qui sont mes fois géniales Wink.
Quoi que Cutman (Manouche) était assez bien sympathique aussi.
Pour ma part comme je l'ai dit plus haut j'ai passé une excellente journée et j'aimerais continuer à jouer avec ces personnes-là qui pour ma part sont des personnes droites et justes...
Voilà un FEEDBACK de la journée très personnel mais tout y est malgré tout voilà bisous mes lapins...!
(PS: Si vous avez des choses à dire que je n'ai pas dit n'hésitez pas le poste là pour ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/10/2013 chez les GIR Empty
MessageSujet: Re: 20/10/2013 chez les GIR   20/10/2013 chez les GIR I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:09

salut a tous pour la partie du 20/10 chez les GIR rien à dire ce fût une bonne journée en votre compagnie. Très beau terrain et super ambiance au sein de de la T.G.L , bonne humeur et le fairplay était au rendez-vous que demander de plus. Bonne ambiance chez les GIR aussi pour une première partie chez les T.G.L c'etais super merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
20/10/2013 chez les GIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/11/2013 Chez les Jungles
» 01/12/2013 Chez les Jungles
» 06/10/2013 chez nos amis les Jungles
» 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)
» Dimanche 22 décembre 2013 Pour la Derniere de l année 2013 Partie ouverte LA JUNGLE ( à remettre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: