T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement seok.be

Aller en bas 
+2
Maya leader
seok.be
6 participants
AuteurMessage
seok.be

seok.be


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège - Soumagne

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:29

Nom : NEMES
Prénom : Pierrick
Age : 26ans (1989)
Région : Liège - Soumagne
Boulot : Prothésiste dentaire
Loisirs : Pc - Jeux PC - Voitures -Airsoft
Pseudo airsoft : seok.be
Camouflage : Full multicam
Réplique(s) :
- Réplique de poing : Glock 18C Tokyo Marui (d'origine mais va subir des upgrades)
- Réplique longue : M4 KAC SR16 14.5" VFC (full upgrade)
Je ne cherche pas à avoir 15 répliques mais bien à en avoir quelques unes de très bonne qualité Smile Photos sur demande Smile


Comment avez vous eu connaissance de la team TGL ? : Via un annuaire airsoft puis via Razmo. C'est lui qui m'a introduit au près de Sunshin (avec qui j'ai déjà un peu discuté).

Pourquoi voulez vous devenir membre de la TGL ? : Je cherche une team qui joue beaucoup. Une structure ni trop grande, ni trop petite où la cohésion entre les membres est énorme (pour le team-play) Smile Razmo m'a dit que je pouvais foncer tête baissée et poster ma candidature au près de vous; que vous étiez des joueurs sérieux et motivés ! C'est ce que je recherche !

Si il y a une moindre question, n'hésitez pas ;-)

Airsoftement,

Pierrick aka seok.be
Revenir en haut Aller en bas
Maya leader
Admin
Maya leader


Messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 37
Localisation : Charlouz

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 7:35

Pour ma part tu as tout dit donc se voir sur terrain serais idéal
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:01

bienvenue.
depuis combien de temps joues tu? quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
seok.be

seok.be


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège - Soumagne

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:19

Hello !

Hihi, c'est ici que ma candidature peut déranger... J'ai reçu ma première vraie réplique en mars 2015, c'était mon PA mais je n'ai aucune partie à mon actif... Je fais ma première demain (dimanche 27) à vrai dire !
Maintenant, je ne suis absolument pas étranger aux mouvements et déplacements tactiques et au team-play dans ce genre de situation. Je sais qu'il n'y a pas vraiment de réel comparaison avec les jeux video mais ca forge quand même une manière de réflechir, une manière de communiquer,... Ayant été à un bon niveau dans l'e-sport dans un FPS tactique (Counter-Strike + bien d'autres) et continuant à jouer, je pense ne pas être totalement débutant même si je n'ai aucun expérience en partie réel !
J'ai déjà fais quelques drills de déplacement, placement et rechargement dans mon jardin pour "m'entrainer" et ajuster au mieux mon équipement... C'était franchement beau à voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
>Auri<

>Auri<


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Magnée

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:23

Welcome.
Faut un tester sur le terrain.. il faut bien un début à tout. Mtn tu commence déjà avec dU très bon matos niveau réplique. Tu dis un connaître razmo, pourquoi venir rejoindre notre team plutôt que la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:33

Salut,
Pour ce qui est de l'expérience ça vient avec le temps, il ne faut pas t'en faire. Mais il faudra voir sur le terrain pour voir ce que tu sais faire.

Un point extrêmement important l'airsoft n'a strictement rien à voir avec les jeux vidéo, on est pas la pour faire "la guerre", ni pour "kill des gens", ni avoir un "ratio meilleurs que les autres". C'est un Sport qui se base sur le fair play ou on joue un scénario, ou on hit les gens, et surtout ou on s'amuse qu'on perde ou qu'on gagne.

Si tu postule chez nous il faut bien te mettre ces choses la en tête. C'est souvent les gens qui se croient dans un jeux-vidéo qui cause le plus de problème sur le terrain donc ne le prends pas comme une agression mais plutôt comme un conseil pour que tout se passe bien.

Sinon bonne présentation, complète et si tu cherches une team pour jouer et t'amuser à toi de te donner à fond;)
Revenir en haut Aller en bas
seok.be

seok.be


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège - Soumagne

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:21

@Auri
Oui, j'ai voulu prendre du bon matos' directement ;-)
Je n'ai pas rejoins sa structure car je suis déjà tout équipé en multicam classique et que devoir racheter un nouveau camo (multicam black) n'était pas dans mes plans du moment ;-)
Puis, y a rien d'mieux que le multicam classique non ? Rolling Eyes

@Bouddha
Je suis bien au clair avec tout cela, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis dirigé vers l’airsoft plutôt que le paintball. Par rapport au paintball, j'ai compris que l'airsoft était un hobby bien plus respectueux et fairplay. Je suis une personne très calme et raisonnée, je cherche pas à foncer dans le tas sans réfléchir et à "mass out". Avant tout, je cherche à mettre à l'épreuve mon sang froid (si je peux m'exprimer ainsi) et je cherche aussi une bonne dose d'adrénaline, qui sera procurée par les différentes situations et scenari. Et surtout passer un bon week-end/dimanche avec des personnes qui partage la même passion que moi. Cool
J'ai toujours eu beaucoup de recul, que ce soit dans la vraie vie ou dans les jeux vidéos.. Sauf contre les cheaters (highlanders), hihihi pirat
Revenir en haut Aller en bas
>Auri<

>Auri<


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Magnée

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

Réponse clair et précise..
A bientôt sur l'terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:03

Ok merci pour ta réponse, on verra ça sur le terrain Wink
Il ne reste plus qu'à se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seok.be

seok.be


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège - Soumagne

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:23

Oui, à bientot Very Happy
J'attend des nouvelles de Sunshin pour me faire jouer le week-end prochain je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:07

D'accord avec Bouddha. ça n'a strictement rien à voir avec CS par exemple, et j'irais même plus loin.
Les déplacements n'ont rien à voir, la communication, et surtout! la précision de tir et, là je vais me faire chambrer, s'y retrouver sur un terrain.
Mais rien ne vaut l'expérience, et pour ça faut le tenter.
Pour ma part pas de soucis pour nous accompagner en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

autre chose dont on a besoin pour l'airsoft, la patience, et parfois il en faut pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
seok.be

seok.be


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège - Soumagne

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:04

J'en ai fais les frais aujourd'hui !
Ahahahah ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SKINNY SKINNY

SKINNY SKINNY


Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:23

bienvenue a toi, tant que tu reste fair play, que tu suis le mouvement il n'y aura aucun soucis, c'est sur que l'airsoft est une passion très prennante, c'est déjà un bon point si tu est full équipé, au plus vite sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement seok.be Empty
MessageSujet: Re: Recrutement seok.be   Recrutement seok.be I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement seok.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Thibaut
» Recrutement Lutin
» Recrutement FOXX
» Recrutement DUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Recrutement FERMER-
Sauter vers: