T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme lmt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:59

Salut es ce que quelqu un serai m aider enfet dimanche ma réplique ces arreté d un coup pensant que s était la batterie je m en suis pas soucier aujourdhui surprise j essaye ma réplique avec une autre batterie chargée testé dans une autre et aucune réaction apart un pti click click .. j ai testé la lipo sur une autre elle était toujour chargée donc bizarre bizarre je l ai acheté y a 1 mois chez jokari (y)
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

tu a regardé la vis du moteur si elle est pas trop serré????
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50

Rapporte la chez Jokari. ça peut avoir plein de raisons différentes. Comme ce n'est pas la batterie, et que tu n'as pas chipoté à l'interne, c'est probablement un truc dans la gearbox qui bloque, moteur trop calé, une gear calée, piston sorti des rails, même si ça me parait hautement improbable.
Il se peut que, qd ta batterie devient plus faible au cours de la journée, que le cycle ne se fasse plus en entier, et que ça bloque. Essaies ceci: passe ta réplique en full, tire une petite rafale, et repasse en semi, si ça remarche, c'est bon. Ça peut arriver, et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Merci , Oui j ai regardé la vis sa na rien changé sa fais un tous pti bruit et j ai tésté avecc le full et le semi sa fais un tous pti zzzzz ( sa a l air forcé ) oui je vai la ramené chez jokari samedi ce sera plus simple ..J ai la poisse ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

bienvenue dans le club
Tiens, regarde dans le canon, moi ça m'a fait ce bruit une fois parce qu'il était bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

Ce n était pas sa donc je suis allez la ramené chez jokari y na pas su me dire le probleme y va voir sa et y me re sonne la semaine prochaine pour me dire quoi en esperant que ce soie résolu (sa fais peur apres 2 partie ) en tous cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphinx

sphinx


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:18

Si c est une LMT c est assez étonnent après deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:58

c'est la lmt cheap nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:16

Oui ces sa mes quand meme apres 1 mois avoir payer pour un truc qui fais 2 partie enfin je pense mettre de coté pendant quelques mois et allez me cherché une toute bonne ou de changé l interne de celle ci je sais pas le mieux on verra bien d ici la pour sa. Déjà j'espere qui vont pas essayé de me la faire a l envers chez jokari et que je vai pas la récupéré dans un mois ce serai bien. En tous cas merci a tous pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lmt  Empty
MessageSujet: Re: Probleme lmt    Probleme lmt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lmt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme scar
» help probleme avec ma replique m4.
» problème inscription WILD TRIGGER 13/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Taverne-
Sauter vers: