T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récupération de mon m4 defender....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 22:50

ben voila comme vous le saviez , j'ai apporté ma réplique chez jokary pour revision et entretient lol

ben il on nettoyé toute l'intèrieur , changer le ressort ( d'ou la perde de puissance) regrésé enfain entretient complait....

résultat: quand je l acheté j'étès a 360fps , puis perde de puissance via le temps d'utilisation 290 fps lol , puis après entretient ben voila entre 380 /390 fps en 0.20g avec notre chrony lol mdr Smile Smile

merci jokary mdr
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:08

Ben cool, un cqb bloqué en semi hihi. Ils ont mis un 110? Avec un 100 tu devrais tourner autour de 350.
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:10

il on mis un guarder en 120
le prix de l'entretient est de 28e
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:11

et puis je vais plus vite en semi que en full
et je joue en semi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:08

il on du le sentir passer lol,et c sur que c'est mieux de jouer en semi,perso je ne rafale pas non plus,et 28 sous garantie ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:45

je l'ai essayé hier, pas mal ce truc. Par contre mets des piles dans ton eotech!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:14

je l'ai essayé après l'avoir assé a l'artiste car il achète des réplique de chez aldi mdr

mon avis est : que je suis super comptent et elle va comme si elle etes new hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de mon m4 defender.... Empty
MessageSujet: Re: récupération de mon m4 defender....   récupération de mon m4 defender.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de mon m4 defender....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lmt defender ris next génération proline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Taverne-
Sauter vers: