T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Révision Minimi de Rockette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeLun 3 Fév - 13:17

Voilà, révision terminée.
Moi qui pensais avoir vécu le summum de la saleté avec le mp9 de Sun, voilà que je tombe sur ça Smile
Alors 2 petites choses à surveiller: Il manque l'écrou qui retient la tige à l'arrière de la réplique, qui permet de basculer la crosse et accéder à l'arrière de la gearbox. En ce qui concerne la gearbox: nettoyé, rééquilibrée, regraissée. Le piston n'a plus de fuites maintenant, elle risque de taper un peu plus fort. Par contre tête de piston à surveiller, il faudra probablement la remplacer d'ici quelques parties. Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, ça frotte beaucoup. J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai eu un petit soucis avec la languette du contacteur qui touchait un des gears, mais là ça devrait ne plus poser de problèmes.
Voilà

PS: une petite review des CNN qui explique bien le démontage de la bête: http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/t836-aeg-ak-m249-para-saw
Merci à Oconnor, j'espère qu'il ne m'en voudra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeLun 3 Fév - 13:22

ben je suis comptent il y avais plus sale que moi lol mdr
pour la review faut s'inscrire donc pas pour moi lol

ps: beau travail l'artiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:43

Bizarre moi j'arrive à la lire sans être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 34
Localisation : vottem

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:35

merci ma poule je te revaudrais ca :d
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:56

Un petit truc que j'ai oublié de préciser: la tige à laquelle il manque un écrou est tordue, j'ai du la retirer au marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:21

rocket tu sais ce qui reste a faire pour le remercier lol,non franchement beau travail l'artiste,ca va ta madame na pas trop raler que tu ai ramener un bète comme la m249???  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:36

nan, j'ai pratiquement tout fait pendant qu'elle dormait. Ni vu ni connu Smile C'est quand tu veux pour venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 34
Localisation : vottem

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:55

Lol cv alors je m arrangerai ac sun pour venir,la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:39

2me visite de la minimi sur ma table d'opération.
Le joint hop up a disparu. Il manque aussi une pièce devant la chambre hop up, une espéce de joint rond qui devait approximativement mesurer 1 cm. En effet en testant j'ai remarqué que le nozzle faisait avancer tout le bloc canon interne hop up, ce qui fait que les trous d'alim en billes n'étaient plus alignés, plus aucune bille ne passait.
J'ai remplacé le joint hop up par un GP noir qui traînait dans ma boite. Et là j'ai remarqué autre chose. Un joint hop up traditionnel a des lèvres protubérantes dans lesquelles vient s'insérer le nozzle. Sur la minimi ces lèvres viennent obstruer l'alim en billes, ce qui empêchait le feed aussi. J'ai retaillé ces lèvres donc plus de soucis à ce niveau.
Après un énième test j'ai remarqué que l'ammobox ne montait pas de billes du tout, malgré un bruit inquiétant et assourdissant. Je l'ai entièrement démonté et là tout un tas de billes coincées m'ont sauté au visage, dont certaines étaient creusées de sillons à force d'être maltraités par les engrenages. J'ai tout nettoyé et remonté, elle remarche mais pas assez vite pour suivre la cadence de la minimi. Je ne sais pas ce qu'on peut y faire. Peut être essayer avec des nouvelles batteries? Sinon, un nouvelle ammobox? Peut être quelqu'un a une idée.
Il y avait au moins 3 sortes de billes mélangés dans l'ammobox. Peut être qu'une seule sorte de billes d'une bonne marque serait une bonne idée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeDim 16 Fév - 6:17

le moteur de l'ammobox est peux ètres mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeDim 16 Fév - 8:42

Peut être oui, mais un moteur c'est pas donné. ça peut aussi venir du ressort qui se trouve dans le gros engrenage. Après ce qu'il faudrait faire c'est rajouter une couche sur la face interne du couvercle pour empêcher les billes d'entrer dans le compartiment du circuit électrique. Non seulement ça peut endommager le circuit mais aussi venir se coincer notamment sur le contrepoids. (hein Rockett Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitimeDim 16 Fév - 8:45

La saleté des feuilles peuvent également venir perturber le fonctionnement de l'ammobox, en plus de venir foutre la merde dans la réplique même si elles sont remontés avec les billes. Bizarrement j'en ai trouvé tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision Minimi de Rockette Empty
MessageSujet: Re: Révision Minimi de Rockette   Révision Minimi de Rockette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision Minimi de Rockette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision M4 combat machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Taverne-
Sauter vers: