T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation David.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AVII2D

AVII2D


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation David. Empty
MessageSujet: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMar 19 Nov - 23:32

- Pseudo :AVII2D
- Prénom :David
- Age :16
- Ville :Battice
- Date de naissance :04/09/1997
- Voiture : Non , mais moto oui ^^
- Répliques : M4A1 ( Que je répare pour l'instant )
- Accessoires :*
- Le camo que vous préférez : je n 'ai pas de préférence ^^.

Que vous dire de plus de moi ??

Je travaille en restauration ( plus souvent en soirée de 18h à 00h ou 03h00 sa varie ^^ )
Alors , j'ai 2 passion ma toute premiére depuis que j'ai 6 ans es la moto ( je roule depuis que j'ai 6 ans ^^ ) et l'airsoft que j'ai arréter un peux à cause d'un accident survenu pendant une rancontre ^^ j'ai fais une chute de 7m50 à l'usine désafectée de cheratte j'ai eue 3 cotes cassée 2 vertébres écrasée et lombert fracturée depuis j'ai un peux arréter ... Le temps que je reprenne la team ou j'étais ces dissoudes et Amaury m'as parlé de vous ^^ Donc , pourquoi pas venir vers vous ??? :p ! ( J'ai fait de l'airsoft pendant 1 ans ) . A revenir sur la moto , je viens de créee une chaine YouTube de vidéo Go Pro ; au nom de " AVII2D " comme apparament on ne peux pas post de liens quand on es news pour les interessé ^^.
Et donc en attendant de réparer ma réplique , je me disais que j'aurai très bien pu venir faire des petites vidéo sympa ;D ! Je me débrouille plutot bien ^^.
En espérent que mon age ne vous pose pas de problèmes Very Happy?? David Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:13

Salut à toi. Pour ton âge c'est a voir ......
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:36

Salut
Désolé il faut 18ans pour joué avec nous ...


Bien à toi
Sunshin tgl
Revenir en haut Aller en bas
AVII2D

AVII2D


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:51

Ces vraiment dommage ... Pourquoi demandez-vous 18 ans minimum?
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:32

Pour les parties ou on va
Faut êtres majeur
Revenir en haut Aller en bas
AVII2D

AVII2D


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:26

Ha purée , ces vraiment dommage :/ ... Moi qui recherchais une team d'airsoft sympa et qui joue la taquetique ^^ j'aurais cru que avec l'accord des parents sa aurais éter good , m'enfin bref pas grave !!! A dans 2 ans p-e alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:36

Hello. Bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne l'adhésion à la team, même si je n'ai pas mon mot à dire, je vais quand même ajouter que ce n'est pas qu'une question d'âge sur le papier. 18 ans pour moi n'est pas tellement différent de 16. C'est aussi une question de maturité, d'indépendance, de mobilité, et de ressources. Jouer avec des gars qui ont le double de ton âge, ça arrive à chaque partie, mais intégrer une team qui ne te correspond absolument pas n'est la même chose. Mon neveu a à peu près le même âge que toi, et ça ne me botte absolument pas (même si je l'aime bcp)
Voilà, j'espère que ma franchise ne t'a pas heurté.

à bientôt sur un terrain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:43

Je pense que tu as un résumé complet de la situation. Même en free ca risque d'être dure de venir parmis jouer avec nous. C'est juste une question de sécurité et de garantie. Mort sur ta chique encore un peu ^^ A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation David. Empty
MessageSujet: Re: Présentation David.   Présentation David. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation David.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation Evo
» Présentation d'un des PAPY
» Présentation Drusilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Présentation des membres / Team ou association...Francais et Belge-
Sauter vers: