T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 review holster cordura ambidextre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:43

Coucou

Je vous présente ici mon nouvel achat, un holster en cordura 1000 ambidextre.

Une première photo, avec mon Tokyo Marui Desert Warrior 4.3. A côté vous voyez une espèce de languette noire, qui sert à règler les scratch. C'est tellement solide que sans ce bidule c'est quasi impossible de bouger quoi que ce soit, ça promet pour la solidité en jeu.
review holster cordura ambidextre 20611


Voici une vue de l'arrière. Vous pouvez voir sur les côtés 2 languettes scratch qui permettent de fixer le holster soit sur une ceinture, sur un système molle, sur une branche, au bras de la copine si elle est très fine... soit, un peu ou on veut.
review holster cordura ambidextre 20710


Sur cette photo on voit le système de retenue. La sangle s'ouvre superfacilement du pouce tout en dégainant. Pour remettre la réplique c'est un peu plus compliqué, comme c'est très serré vaut mieux poser le pouce sur le rail à côté du chien pour qu'il ne glisse pas en arrière. Pour refermer la sangle c'est un peu plus de chipotage, mais j'y arrive avec le pouce seul tout en ayant la crosse en main. Un peu d'entrainement et ça ira tout aussi vite que pour dégainer.
review holster cordura ambidextre 20810


Ici on peut voir les sangles qui permettent de le fixer à une ceinture. C'est assez large pour quasi n'importe quelle ceinture. Les 2 bandes de velcro peuvent se rabattre de l'autre côté du holster et refermer de la même manière pour rendre le holster ambidextre.
review holster cordura ambidextre 20910


Sur cette image on peut voir la languette en plastique insérée entre les 2 velcros, qui sont retenus par une bande très serrée de cordura, ce qui rend l'attache très solide. En insérant cette languette on peut bouger les velcros pour ajuster à une réplique, mais SURTOUT, et c'est là ou le système est génial, on peut les retirer et les remettre de l'autre côté, pour en faire un holster droitier ou gaucher.
review holster cordura ambidextre 21010

Voilà. J'ai hâte de l'essayer en partie.

L'artiste
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: Re: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:50

joli présentation et curieux de le voir sur terrain
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: Re: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
AmauryHaeyen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013

review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: Re: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:04

ça m'a l'air pas mal tout ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: Re: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:07

il est bien et bien consu
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: Re: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:20

Ouais, par contre c'était pas commode dimanche, avec le gilet qui passe au dessus. Faudra que je trouve au fil des parties le système qui me convient. Par contre il se dégaine très bien, pour rengainer c'est moins pratique, en partie à cause du gilet. Et malgré que ce soit un holster mou, la réplique est très bien maintenue. J'ai joué une martie de la journée sans avoir fermé la sangle, il a pas bougé, malgré les sauts, les courses etc.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review holster cordura ambidextre Empty
MessageSujet: Re: review holster cordura ambidextre   review holster cordura ambidextre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
review holster cordura ambidextre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Taverne-
Sauter vers: