Team AIRSOFT

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 

Feed back op borzée 1-2/10/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamer

MessageSujet: Feed back op borzée 1-2/10/16   Dim 2 Oct - 19:12

Pour moi ce fut tout simplement un week-end d'enfer ! D'abord arrivée le vendredi soir avec sun et Sully histoire de se poser tranquille hihi et reçu mon badge tgl ^^ samedi journée très explosive (j'ai peut être un peu abusé de mes grandes lol) et super content de reprendre après une opération à la jambe ! Soirée posée belote et finir avec une partie de nuit qui m'a malheureusement pas trop réussi Sad dimanche pas top car on était trop souvent désorganisé ce qui nous a valu plusieurs défaite mais ca fait parti aussi du jeu ! Fin de journée plus mouvementée grâce au scénario avec les lampes.
Les points positifs restent souvent les mêmes : entente dans la team, aucune prise de tête, terrain génialpar contre dommage pour le manque d'organisation lors des progressions
Encore merci à notre cher Wolf et bravo aux 2 nouveaux membres ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
cater

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Dim 2 Oct - 20:06

Pour ma part malgré cette période difficile j'ai bien fait de vous rejoindre au soir, cela m'a changer les idees et dans les dortoirs au top avec tt le monde tjs une bonne ambiance.

Connaissance du terrain t vraiment pas decue, grâce a une proposition accepter de Sun et je te remercie de me l'avoir demander même si je n'avais absolument pas prévu de jouer.....mais un bonhomme reste un bonhomme  ( FOmme) Smile  pas de bonne chaussure mais on s'en fou!!! Réplique protection sa suffit lol

Organisation top peut être les arrêt de midi trop longue ...

Après midi j'ai du vous laissez, mais contente de vous avoir revu pour certain et fait la connaissance de joss et maya
Artiste

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Dim 2 Oct - 21:07

Petit dimanche en bonne companie... mais ###### de terrasse de ######. Gamer: pour les défaites de dimanche, c'est bibi qui jouait en face
sunshin leader
Admin

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Lun 3 Oct - 10:25

Pour ma part:

Arrivée le vendredi avec sulli et gamer...
netoyage du matos et préparation de dortoir....

Samedi arrivé d'une partie de notre équipes...
préparation et go pour les scénario...
journée vraiment super....
Le soir barbec et fiesta dans le dortoir hahahha....

Le dimanche:
Arrivée du reste de l'équipe...
Journée bof bof...
Ormis la dèrnières partie avec neo contre notre équipe....

En gros ... très bonne entende de l'équipes...
félicitation a cater et loky pour votre rentrée comme membre dans la team......
Vyrus

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Lun 3 Oct - 15:46

Pour moi:

Arrivée le samedi matin préparation des équipements puis début de journée un peu tardive mais rien de grave car journée au top avec toujours cette magnifique ambiance et cette entend au top du top, le soir barbecue et super soirée au dortoirs comme d'hab haha

Pour le dimanche pas top mais heureusement superbes ambiances encore

Très heureux d'avoir enfin rencontré maya et jos trop de bon délire entre nous tous hihi

Et félicitations au deux nouveaus membre cater et loky ;-)

En résumé super week-end encore une fois avec vous tous
voisin

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Lun 3 Oct - 18:06

Voila je recommence.... lol!

Pour ma part,

Ce fût un weekend impeccable,

le samedi, départ avec Maya...
En arrivant, rencontre de Virus et Loky et retrouvaille du reste de la Team.
Toutes les parties de la journée se sont bien déroulées et sans accrocs. Au barbec, rencontre de Cater et une belote avec Madame Blackburne Cool Ensuite, dernière partie de la journée, pas très génial car rien fait d’intéressant. La soirée dans le dortoir, n'en parlons pas à part que la prochaine fois, laissé moi dormir tranquille Razz lol!

Le dimanche, réveil en musique, petit déj et rencontre de l'Artiste. Les parties du dimanche ce sont également bien déroulées mais la dernière fût impeccable pour moi.

Le retour à la maison s est passé sans encombres malgré que l on etait avec poissard. lol.

Merci à la TGL pour ce fabuleux weekend Very Happy

Au faite le terrain est bien

A bientôt pour de nouvelles aventures en bus imaginaire
Maya co-leader
Admin

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Lun 3 Oct - 19:01

Pour ma part un week-end plus que bien de bon délire avec vous tous contant d avoir rentrer certain qui me manquait dans ma liste lol en jx rien à dire je trouve que pour une première vraiment tous réunis on a vraiment bien jouer et bien sûr ne pas oublier notre soirée lol vivement la prochaine et félicitations au New membres
Vyrus

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Mer 5 Oct - 21:58

Feedback de Loky (problème pc)

En ce qui me concerne:
Arrivé samedi matin avec Vyrus et blackburn, déchargement du matos etc. Rencontre avec maya et joss ce qui était bien agréableEn ce qui me concerne:
Arrivé samedi matin avec Vyrus et blackburn, déchargement du matos etc. Rencontre avec maya et joss ce qui était bien agréable
Loky.

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Mer 5 Oct - 22:15

En ce qui me concerne:
Arrivé samedi matin avec Vyrus et blackburn, déchargement du matos etc. Rencontre avec maya et joss ce qui était bien agréable !
Journée de samedi au top, de belle action, des bon gars en face et pleins de out bien placé! Heureusement que le bus de blackburn était la ! Soirée de samedi excellente avec l arrivé de Cater et de ma madame! (Merci à tous pour l accueil que vous lui avez fait!) partie de nuit plus tôt cool! Ensuite direction au dortoir pour "dormir"
Dimanche matin réveil en "douceur" grâce à Wolf! Petit dej et arrivée des autres gars ,partie plus tôt sympatique pendant la journée! Ensuite au temps de midi on a reçus nos badges Cater et moi! (Encore un énorme merci à vous les gars!!!) après ca les partie de l aprem était super sympa, mais un peu plus molle selon moi
En bref
Terrain excellent ambiance énorme entre nous!
Merci pour ce week end en votre compagnie!
poissardtgl

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Jeu 6 Oct - 15:56

Belle journée
piranas

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Ven 7 Oct - 10:11

Pour ma part
arriver vendredi avec sun et gamer. Nettoyage et essayé de réparer un de mes gbb qui m'a fallu plus 1h et qu il ne va tjs pas lol.
Samedi arriver d une partie de l équipe (sa ma fais plaisir vous revoir tousb et de faire la connaissance de blackburn).
Puis après que tout les joueurs sois enfin arriver se fut longt début de partie, me suis mis dans le bain directement ( sa va je n es p1s perdu la main hihihi).
Le temps midi un peu trop long .
Les parties de jeu étais très bien bon jeu, je trouve qui avais de bonne coordination entre nous. Le seul truc sais qu on devrais faire quand on se sépare en 2 équipe de bien repartir les rôle pour avoir un meilleur jeu ne pas laisser le arrière faire une équipe et l autre équipe que des fonceur sa tournerais mieux .
Super soirée barbecue .
Pour la partie de nuit on a bien avancer.
Puis pour le dortoirs ben comme dab nikel bonne fin de soirées entre nous bien marrer .

Dimanche arriver de l artiste et de poissard .
Les partie jeu etai aussi bien .

Conclusion super week-end avec vous .
Et comme je l ai dis au débriefing je reviendrai plus souvent mais souci commence à aller mieux mais pour les op je n en ferai plus pour le moment pour cause que femme va accouché donc je ne pourai plus partir plusieurs jours mais pour les partie de dimanche je viendrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Ven 7 Oct - 11:19

hey les ami , je vous fait par de mon pti feedback de l op

Arriver le samedi matin en forme , rencontre avec l 'équipe , très vite la rigolade et l esprit d airsoft prend le dessus sur tout
on prépare ensuite le matos , camera au taket pour essaier de ne rien rater a cela ^^
début de partie un peu tard 11h dommage car vu l op quelque heure en plus de jeux n etais a rater lol .

scenarion samedi:
simple mais efficace et bien amusant j ai trouver
nourriture le samedi : bahh heureusement on avait notre bouffe car les frite on a du attendre pas mal lol , on deveneais des lion lol donc on a opter pour la bonne vieille bouffe cuite au rechaud rien de tel ^^

le jeux du samedi:

j ai trouver tous le monde bien motiver , meme neo qui a prit plaisir a nous avoir héhé , on a vu nos souci de communication et le soucis que parfois on sais pas se placer et se coordonnée pour la prise de piece en cqb , on a vu que on doit faire plus de cqb pour vraiment se coordonnée et être plus regulier et avoir une meilleur communication au rapprocher et evaluer un peu mieux , (ecouter et verifier avant de confirmer) , on sent que l équipe est fort dans le jeux de rapiditée et d exterieux mais moin une fois coller en cqb.neamoins personne ne passe quand on est ensemble parer a repliquer on est des machinne looool

rester ensemble et se coordonnée faire des percer , couvrire , avancer ensemble c etait super , j ai moin aimer quand on ses tous separer car on savais plus quoi et a cause du probleme de communication cela creeais des soucis ou du teamkill ( le passage avec gamer qui confirme sans savoir , moi qui relay male et neo qui profite bien de se probleme pour nus avoir bien joeur encore a toi )

on a fais de superbe action , des moment de rire de dingue , de la grenade , du patator a gogo , des courvertur drole avec de la roulade , des saut et j en passe héhé , encore une fois l ambiance entre nous etais super et cela donnais envie de vraiment bien s amusez .

la decouverte de notre fameux bus etait genial , un pti moment vraiment drole qui montre qu on s amusais quand meme bien ^^

la soirée du samedi bah que dire on la gardera tous en tête on en parle pas lol , c etait juste demant et terrible , on a rigoler comme des dingue , la fumée partout ..... bref soirée reussie ^^ dure reveille au matin d ailleur héhé

dimanche matin : bah dur dur hein le lendemain de laveille lol , on a adorer le café je pense pour plusieur

Preparation du matos avant partie et motivation car dur lol
debut des partie pas trop tard dimanche mais j avais mal de tête donc j ai moin ete présent dans l action mais avec une tel ambiance j ai tenu a aller jusqu au bout et profitez avec vous .

RIP a mon glock qui a lacher le dimanche totalement et merci a poissard et gamer pour avoir preter leur gbb bien gentillement pour finir l op

on a encore vraiment bien rigoler juste qu on etais mou surement du a la soirée de samedi et le changement de joueur en face du samedi a dimanche . on a fais quand meme plein de petit action a deux ou 3 mais on etait plus du tout coordonnée entre nous d ailleur on a meme fais du team kill lol

joueur en generale ; autant le samedi que dimanche il etait faire play et bon joueur je trouve et bien sympa .

j ai passer avec vous une OP superbe avec action ,rire,cohesion,bordel aussi mais c etait marrant le dimanche quand meme de tous partir un peu a deux et attaquer par tous des endroit difference dommage que pas de communication a ce moment. de superbe out . soirée magnifique , dimanche dur mais toujorus avec une ambiance vraiment top ce qui ma vraiment fais plaisir .... Smile

point positif:

-scenario sympa
-ambiance de dingue entre tgl
-ambiance au top tgl avec les autre
-faire play
-rigolade et plaisir
-action rapide et grouper

point negatif:

-l heure de debut de partie
-la bouffe ( jadore manger mais pas 2h apres qu on l as indiquer ^^)
-communication gestuel ou radio pauvre
- le bus j ai casser l alternateur ^^

conclusion:

très bonne OP en full cqb avec une superbe ambiance et un beau jeux d équipe
cela fais du bien des moment entre pot comme ceux la Smile
a très vite pour la prochaine les amis

aussi voici la petit video de la journée pour vous faire plaisir les amis

poissardtgl

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Mer 12 Oct - 9:51

Très belle journée dans l ensemble ...un peu enmerde avec les lance patates car moi qui adore le bouclier ben m en suis pris plein la gueule mais bon c est le jeu lol
Néo

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   Mar 18 Oct - 21:38

Pour ma part tout bon w-e en votre compagnie comme d hab..
le terrain est sympa y a vrmt eu de belles actions et on a vrmt bien rigolé..
La soirée était sympa mais pour ma part dodo rapidement car fort fatigué et j avoue un peu peter lol
Désolé pour le retard de mon feed back mais gros soucis avec mon pc:/
En tout cas tout bon w-e vite le prochain;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed back op borzée 1-2/10/16   

Feed back op borzée 1-2/10/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1