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 DTOM Stavelot 8 novembre

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Tchief05

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Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: DTOM Stavelot 8 novembre   Ven 23 Oct - 11:23


8 novembre 0830Hrs-1630Hrs
Mim 20-Max 40 joueurs.

Journée et scénarios simples, basés sur les évènements de movembre 1953. Attaques défenses, infiltrations, transports de ravitaillement, etc... SEMI (sauf Machinerifles, PKM, M60, et autres "Hachoirs" en position statique, nids de mitrailleuses).
Pas de code dress...

PAF; 7€ a payer au compte BE44 2990 7610 8145 au nom de Serge NOEL, communication; Nom ou Pseudo – 8 novembre et nombre de sauc bbq (2,5 € pc) – à régler avant, le 4 novembre.
Sur place Coca-Fanta etc ,1€ et café le matin 50 Cents.

Le présent règlement est d'application lors de chaque organisation de la TEAM AIRSOFT DTOM, qui se réserve dès lors le droit à l'avertissement, voire l'exclusion, en cas de non respect dudit règlement.
Ce règlement sera appliqué en « bon père de famille ».
Adresse : Route de Rivage 4970 Stavelot - contact sur place 0495684147
Stavelot 50.426072, 5.969959

Généralités :
Sur la voie publique, les répliques ne pourront être à la vue des passants. Elles seront dès lors obligatoirement transportées dans une housse ou un sac.
Le stationnement sur notre terrain (zone de jeu), est interdit, des zones véhicule (parking) seront définies et matérialisées par une signalisation.
Nous demandons d'arriver sur notre terrain non porteur d'un uniforme complet, prévoir un survètement « civil» pour l’arrivée et le départ du terrain. Utiliser la ZS pour ce changer.
SI CE POINT DE REGLEMENT N’EST PAS RESPECTER
C’EST L’EXCLUSION DU JOUEUR QUI NE LE RESPECTE PAS !!!!!
Les insultes sont interdites.
Nous ne pouvons remettre en question la liberté d'expression. Toutefois, nous demandons qu'aucune parole à caractère politique, religieux ou raciste ne soit prononcée lors de nos parties.
Les drapeaux, et patches noirs ou verts, avec signes et inscriptions en Arabe, et ou a connotation « Islamique », sont totalement interdits, il en est de même des tenues (sauf accord de la TEAM DTOM), les OP MILSIM, réglementeront ce point de règlement. Toutefois, les insignes des OP, militaires ou de police sur le théâtre des opérations, de OTAN-ONU- KFOR-IFOR, ainsi que ceux des forces coalisées, USA –GB , etc., sont autorisés
Les tenues WW2, y incluant celles des forces Allemandes (collection), OK, mais les Runes, têtes de mort, et bande de « manche », du type Das Reich, Ado. Hitler et autres SS –SA, sont TOTALEMENT INTERDITES.
De même, le port de sigle ou d'insigne à caractère raciste est strictement interdit.
Durant les parties, la consommation d'alcool ou de produits stupéfiants est interdite.
Les joueurs mineurs sont AUTORISES avec accord parental, légalisé par une administration, et accompagné d'un parent "direct" mineur, ex; père etc...

1. La zone SAFE :
En zone SAFE, les répliques devront être déchargées : aucun chargeur sur les répliques et canon vide de tout projectile.
Des tubes de déchargement seront mis à disposition en dehors de la zone SAFE afin de permettre le déchargement des répliques.
En zone SAFE, il est strictement interdit de tirer, même à "blanc".
En zone SAFE, il est conseillé de porter les lunettes de protection, et ce afin d'éviter tout risque quel qu'il soit. Cette mesure est toutefois laissée à l'appréciation de chacun.

2. La zone de jeu :
La zone de jeu est délimitée par des piquets de couleur et ou rubalise, des panneaux informant les « promeneurs » seront placés aux entrées des chemins et sentiers.
Dès détection de promeneur aux abords des zones de jeux, TOUS LES JOUEURS CE METTRONT OUT ET CRIERONT CLAIREMENT LE MOT « PROMENEURS », un arbitre viendra sur place et LUI SEUL relancera la partie.
Il est interdit de sortir de cette zone de jeu.
Les infrastructures en place sur le terrain ne peuvent en aucun cas être déplacées.
Hors safe zone, le port des lunettes de protection est OBLIGATOIRE.
Les tirs vers la voie publique sont interdits.
Les puissances de tir suivantes sont d'application :
Gbb / Pompe : 320 FPS
Aeg : 350 FPS
Anti snipe (bloqué en semi-automatique) : 400 FPS
Snipe : 450 FPS.
Un contrôle Chrony sera réalisé au début de chaque partie, avec des billes de 0.20.
Sauf exception annoncée en début de partie, les fumigènes et les grenades artisanales sont interdits.

3. L'environnement :

L'utilisation de bille BIO est obligatoire.
C02 autorisé, mais en nombre limité, à ????? « Cartouches » maximum, par scénario, les « cartouches » seront marquées, avant chaque partie. Les Arbitres pourront vérifier la réplique à n’importe quel moment des parties. Les joueurs ramasseront les « cartouches » et les rapporteront à la ZS, en fin de partie.
Pétards interdit SAUF MILSIM, artisanaux interdits.
Fumigènes autorisés (pas les artisanaux) mais suivant conditions climatiques, pluie, humide, neige OK, terrain sec NON AUTORISES !!!!!
Respect de l'environnement et des infrastructures.
Tous détritus amenés seront repris par les participants, un triage est prévu.
Il est interdit de tirer sur les animaux.
Des "bacs" de triage , cannettes, bouteilles plastiques sont placés sur le terrain VOUS DEVEZ les utiliser


4. Règles de jeu :
Un joueur touché criera clairement "OUT". Il se tiendra alors debout et lèvera la main ou arborera une pièce de vêtement fluo.
Un joueur "OUT" peut se déplacer de 1 ou 2m afin d'éviter des tirs qui ne lui sont pas destinés. Le déplacement ne pourra toutefois se faire vers un équipier, afin de faciliter une remise en jeu.
Un tir allié COMPTE : joueur touché => joueur "OUT".
Un joueur "OUT" ne parle pas, et ne peut donc en aucun cas donner des informations sur la partie en cours.
Un joueur remis en jeu criera clairement "EN JEU".

5) Parking,


Briefing SECURITE pour nos organisations, vous êtes tenus d'en prendre connaissance..
Briefing SECURITE d’application à toutes les organisations DTOM.

1) Le port des lunettes de protection ou d’un masque facial est obligatoire sur tout le terrain.
Leurs qualités restent sous votre responsabilité. Il n’y a aucune raison de les enlever, même en ZS pendant le jeu.
2) Pas de tir dans la ZS, pour aucune raison (test de batterie, tir à vide, ....).
3) Pour tester vos répliques, il y a la zone ou vous avez passé le Chrony.
4) Avant de pénétrer dans la ZS, enlever votre chargeur et effectuer quelques tirs en direction du sol afin de vider vos répliques de toutes billes. Ceci vaut aussi pour les Backup qui restent dans leur holster.
5) Garder votre réplique canon pointe vers le bas lors de briefing et retour en ZS.
6) Considérer vraiment vos répliques comme des Répliques, il y a toujours un risque d’accident.
7) Rappel des distance d’engagement:
- AEG en Automatique : 10m
- AEG en Semi et Snipe : 15m
- GBB : 5m
- En dessous des 5m, préférer le “ Pan t’es ou “
Cool Si vous n’avez pas de GBB pour les distances rapprochée, passez vos AEG en semi automatique afin d'éviter des rafales de trop proches.
9) Rafales de 3sec maximum
10) Pas de tir a la libanaise, il faut sortir de sa cache pour engager afin laisser une chance a l’adversaire de pouvoir vous toucher.
11) Pas de tir a la tête si ce n’est pas nécessaire
12) “Pan t’es out” --> explication : effet de surprise…
13) Ne surestimer jamais vos capacités de visée et de tir, encore moins celle de vos répliques
14) Les ricochets ne comptent pas, mais déclarez vous si vous avez un doute15. Les tirs réplique ne compte pas sauf réplique en bandoulière, mais annonce le !!!
16) Signalez clairement quand vous êtes OUT, clairement par la voix et garder un bras en l’air, ou tissus voyants .
17) Les outs restent debout sauf si un équipier le tract au sol pour le soigner .
18) Les Outs ne parlent pas, sauf pour appeler un médecin
19) Les règles de médecin seront expliqués selon le scénario - explication des plaques Respawn, un joueur soigne, ou quittant son respawn criera clairement “ En Jeu”
20) Règles des grenades et claymores : les joueurs sont considère out dans un rayon de 3m, qu’il soit touche par une bille ou non. Si un joueur prend une bille au delà de 3m, il est également out. Ceci est valable pour tout joueur non protègé par un obstacle. Il faut aussi que la grenade aie “explosé” . Seul les grenades du commerce sont accepte, pas de « fait maison ».
21) Interdit de monter dans les arbres.
21) Ne pas tirer a travers la zone safe, ni la traverser pendant le jeu, ne pas tirer en dehors des zone de jeu
22) Un marshall est le seul maître sur le terrain.
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DTOM Stavelot 8 novembre
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