T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement drusillla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dru




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:33

Bonjour

Nom: Missoulle-Moro
Prénom: Gladys
Age: 30 ans
Région: Liège (saive)
Métier: Artiste Lyrique (chanteuse)
Répliques: pour le moment celle de mon mari Spike mais une attirance pour le sniper à voir....
Pseudo: drusilla
loisirs:musique, Art-thérapie, Crochet (on ne rie pas lol), films et séries, airsoft, s pig x

Je vous ai connu ben via l'artiste et Spike et j'ai un tit bonus..... je suis brune à forte poitrine lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:10

Quelle sont tes motivations et attentes vis a vis de la team et de l'airsoft en générale?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:49

Je te connais un peu en dehors, mais pas encore sur le terrain, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dru




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

Coucou c'est encore moi... ou plutôt c'est enfin moi! Hé oui on dit que les meilleures choses se font attendre bon soyons sérieux ici c'est pas le cas, désolé de répondre si tard je me suis dispersé et du coup j'ai complètement oublié.

Alors voilà, mes motivations... bousiller le snipe de bouda lol. Outre la plaisanterie au début c'était seulement faire plaisir à spyke depuis que j'ai joué je me suis rendu compte que même sans lui je m'amusais bien. Une bande de personne rassemblé pour partager la même passion, le même délire. Ça permet de se défouler le côté physique aussi fait qu on peut déconnecter de sa vie, j'apprécié aussi le côté stratégique et l'esprit d'équipe que demande ce jeux.

Pour ce qui est de l'attente vis à vis de la team que vous restez toujours aussi sympa. Pour le peux que j'ai vu je trouve que là bonne entente et ambiance parmis vos membres ainsi que la diversité qu'il y a est votre force. C'est ce qui fait que vous me donnez tous envie de vous connaître plus.

J'apprécie vraiment de voir ce groupe d'adulte qui savent s'amuser et respecter les autres donc voilà aussi pourquoi vous.... car vous avez réussis se savant mélange d'une team sympa, drôle, adulte sans prise de tête inutile et malgré tout qui savent rester de gros gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:02

jolie réponse, +1
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:07

Elle nous a cerné ... Il faudra en discuter avec tout le monde mais en attendant pour ma part tu es la bienvenue avec nous en partie
Revenir en haut Aller en bas
piranas

piranas


Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 37

Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement drusillla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drusillla   Recrutement drusillla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement drusillla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement DUST
» Recrutement Lutin
» recrutement Syler
» Recrutement Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Recrutement FERMER-
Sauter vers: