T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 partie G.D.E 10/05/2015

Aller en bas 
+2
sunshin leader
Maya leader
6 participants
AuteurMessage
Maya leader
Admin
Maya leader


Messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 37
Localisation : Charlouz

partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

Pour ma part journée très mal commencée vu que je me chope un torticolis ( merci a toi bhoudda pour le petit massage au temps de midi lol )

pour se qui est du terrain vraiment bien j ai adorer et de tres belle construction

pour se qui de l accueille rien a dire

maintenant se qui est des scénario des bons scenar mais se qui est dommage c est que a l inverse de se que l on a fait eux on changer des truc et du coup tout a leurs avantage

sinon comptant d avoir jouer avec vous les gars comme dab lol
et le ptit new rien a dire pour l instant meme le ptit test avec bhoudda merci lol
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

bon que dire...

Les +:
D'avoir jouer avec vous les gars...
Terrain pas mal.....
Le nouveau,qui ce débrouille bien...
Le temps....
La save zone...


Les - :
Mon APS qui a encore beugue... ( fait chier)...
Les scénarios pas tout a fait reglo...
Trop de full...

Conclusion :
Bonne journées bien amuse et rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36

partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Ben comme d'hab une bonne journée ensemble, un bon terrain relativement bien disposé même si certains fort sont imprenable avec juste 2 personnes dedans.

Sinon bien accueilli, briefing complet et très clair, bonne ambiance, scénario sympa (sauf les scénario bouche trou comme la capture de drapeau toute la matinée :s) et la météo avec nous.

MAIS de gros point noir:
-Changement de règlement durant la partie, pas de grenades avant le premier camps mais pour l'autre équipe c'est autorisé
-Non respect des consignes même du coté de l'équipe organisatrice
-Highlanders flagrant dénoncé et pas trop de réaction malgré le spitch fais au briefing
-Il m'a semblé une difficulté supplémentaire pour notre équipe par rapport aux scénarios
-Matinée pompeuse capture de drapeau ok 30min puis la suite pas 2h
-Pas mal de manque de fair-play en générale
-Trop de débroussailleurs en full
-Pas de out si tire ami en face mais de notre coté on nous a fait la remarque

Mais malgré tout j'ai passé une bonne journée
Merci encore à tous pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
poissardtgl

poissardtgl


Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 38
Localisation : Gosselies

partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:08

Pour ma part génial avec vous mais me suis vraiment pas plus .... Les scénarios ou le faite du boisé .... Bon prochaine çaira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Rafterman

Rafterman


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Liége

partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:54

voila moi je pence que la partie sais bien dérouler
problème la zone safe pourrai être plus prés d accès de la route faut pas être trop charger
beaucoup de gens qui ne se déclare pas voili voulou
sinon en bonne compagnie avec vous je me suis bien marrer avec l equipe


Dernière édition par Rafterman le Lun 18 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-men




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 58
Localisation : Courcelles

partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:37

X-MEN G.D.E.

Il arrive parfois de petits quacks lors des scenars, ou parfois on modifie pour faire avancer le jeu , nullement pour faire ...gagner l equipe organisatrice vu qu il y a tjrs des membres du G.D.E. de chaque coté et dans chaque equipe !!!!!! ..... maintenant ... on essaie tjrs d ameliorer les scenars ou d innover..... les parties de chauffe parfois on en fait parfois non .....
pour ce qui est de la situation de la zone safe.............. ben on l a faite la ou on savait et pas trop pres de la route sinon ..... je lui donne 15 jrs ... et tout sera sacagé, materiel vole etc...............; de plus ,je suis avec le quad et la remorque, je fais des allez retours..... pour aider le transport..... donc en cas de joueurs avec bcp de matos, :attendre une rotation du quad ! ..... certain joueurs m ont dit (je n ai pas identifié ) : non je me debrouille... . soit a la prochaine vous savez qu il y a la remorque ...pour les gens qui ne se declarent pas .... c est boisé, moi meme parfois je me pose des questions ..... mais il suffit d une branche et le tir est devié..... et croyez moi lorsqu il y a des doutes serieux sur un joueur quel qu il soit..... nous en parlons , faisons des tests......et croyez moi , le cas avéré volontaire sera sanctionné !
sinon, nous acceptons les critiques , ca permet de corriger certaines chose niveau scenar pour ameliorer !
a une prochaine les gars !
X-MEN.G.D.E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie G.D.E 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: partie G.D.E 10/05/2015   partie G.D.E 10/05/2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie G.D.E 10/05/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie G.S.A 25/01/2015
» partie gsa 19/04/2015
» partie G.S.A 08/03/2015
» partie bloodbank 5/04/2015
» partie gsa 13/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: