T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) Empty
MessageSujet: 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)   29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 22:57


  • Pour commencer , on annonçai une journée avec de la pluie et par chance nous avons eu droit à une magnifique journée ensoleillée.
    Nous etions accompagné des GIR et des Jungles. Deux teams avec qui le feeling passe super. Ambiance garantie et bonne entente au rendez vous.








  • Début de partie rapide , nous voici les 3 team lancées sur le terrain. L'équipe en fasse est fair-play et de notre coté rien à dire non plus.
    Nous arrivons sur un terrain boisé et aéré , très grand et franchement magnifique.









  • Scénario du matin , capture de drapeau. Drapeau américain et anglais à dresser lorsqu'on a prit possession des lieux. Si je ne m'abuse 5 points à prendre.
    L'aprem un scénario un plus stratégique.







  • En résumé , bonne journée avec des gens super. On a été super bien reçu.
    Merci à eux pour cette partie , aux GIR et aux JUNGLES pour cette journée.








- Chaussée de Châtelet 224 à 60602 Gilly
- Tel:0496/045906
- Site web : http://airsoft-district.jimdo.com
- E-mail : airsoft-district@sargass.com
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
Bouddha

Bouddha


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36

29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)   29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:19

Tout est dit je pense. Même ressenti pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
>|GIR|< Chaudard




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)   29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:20

Hello les amis je vais vous faire part de mon feedback Wink

Bonjour les amis,

Je tiens a remercier les amis de la Jungle & TGL pour nous avoir pour les un parler de cette partie et pour l'autre inscrit à cette dites partie!

Je vais vous faire un petit débriefing sur cette journée ou il y a a boire & à manger

Les plus:

*Le terrain super
*Les membres >|GIR|< que l'on à su avoir sur deux jour lol on était 5
*Jouer en compagnie des Jungle & TGL
*Merci à l'orga pour cette journée
*L'histoire des 3€ de cautions pour les brassards super idée
*L’ambiance entre nos trois team (Jungle-TGL-GIR)
*Le petit cadeau de notre ami Manoush
*S'entendre dire nous vous passons à 3 vie pour la dernière partie du scénario comme ça ils auront une petite chance de gagner!

Les moins:

*Contrairement a se que j'ai pu lire sur divers feedback désoler le fair play est le leitmotiv à plusieurs reprise nous avons eux des gens qui malgrée les Marshall a proximité de l'action voir même fort proche n'hésite pas a ne pas se déclarer out et shoot la personne qui vient de lui mettre une rafale! je précise que ce dernier c'est avec moi j'ai un marshall 2m à côter de moi et le target est 10 devant moi dans un cabane je le shoot il tourne son gun sur moi et me shoot!

Malheureusement le marshall à constater les faites lui a fait une remarque puis ma dis il y a des nouveaus sur le terrain!

Je tiens quand même à dire une peau dur n'est pas la faute des orgas Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shootman

shootman


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)   29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:44

Bien le bonjours à tous .
Je voudrais remercier les GIR et les Jungels car pour une premiere partie passé sur le terrain avec eux je me suis amusé comme un tit fou, bonne ambiance .
Merci aux organisateurs pour les parties , perso le premier scenario étais le meilleur.

Petit point négatif le nn respect des consigne de touche des equipes adverses.( je ne parle pas des TGL,GIR, Jungels mais des autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)   29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:18

ben voila vu que sur toute l'équipe on est que 3 a faire un fedback !!!!!!! Evil or Very Mad Sad ben je me lance .....

les plus cheers  super entendre avec les G.I.R et les JUNGLES....
super terrain et bonne ambiance...
les 3 euros des brasars en caution je trouve sa super Very Happy
mon petit roulée boulé dans le trou mmmmmmmmoooouuuuhhaaaaaaaaaa
les 3 recrues se son bien comporté lol
le retour mon ami SHOOTMAN cheers cheers

les moin Mad  dommage que fin de journée il avais dur a se déclaré ( mais après la raclée qu'il on reçus sais un peux normal lol )


voila
bien à vous
sunshin tgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)   29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/09/2013 chez les Supprimteam-Soubois (airsoft team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 20/10/2013 Supprim-team soubois Lien facebook ( à remettre )
» feedback du 22/12 chez les airsoft-pan
» L'airsoft team >|GIR le 19/02/17
» partie airsoft team pan le 15/06/14
» airsoft delta team 17/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: