T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 help probleme avec ma replique m4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom (Arrow)

Tom (Arrow)


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Herve

help probleme avec ma replique m4.  Empty
MessageSujet: help probleme avec ma replique m4.    help probleme avec ma replique m4.  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:16

Salut les mecs
Petit question , j ai le canon de ma réplique m4 qui ne tien casi pas , je n arrive plus a remettre le « joint » du garde main ou il a la batterie a fond que faire . je crois savoir que l’artiste et le mécano de la team . donc l artiste peu m aider a distance ? stp ( elle n'est jms tomber depuis que je l ai et j ai du jeu dans ma crosse aussi)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

help probleme avec ma replique m4.  Empty
MessageSujet: Re: help probleme avec ma replique m4.    help probleme avec ma replique m4.  I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:59

tu pourrais faire des photos? Par joint tu veux dire la bague qui tient les 2 parties du garde-main? Regarde s'il ne manque pas une petite vis à la bague de devant. Est-ce qu'il y a trop de jeu ou pas assez? La tige métallique au dessus doit passer par le trou de la bague et rentrer dans le corps. Est-elle tordue? Quel genre de crosse? Quelle marque de réplique? Fin j'ai besoin de plus d'infos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom (Arrow)

Tom (Arrow)


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Herve

help probleme avec ma replique m4.  Empty
MessageSujet: Re: help probleme avec ma replique m4.    help probleme avec ma replique m4.  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:40

canon remis, c'etais deux petit vises a revisé avec une toute petite clé. Sunshin ma ete pour le canon . la crosse cela me tracas pas trop . je te la montrerais dimanche si tu est ok ce sera plus simple .
En tout cas merci pour ta rep et ton aide .

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

help probleme avec ma replique m4.  Empty
MessageSujet: Re: help probleme avec ma replique m4.    help probleme avec ma replique m4.  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:49

Je bosse malheureusement dimanche. Cool que Sun ait pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help probleme avec ma replique m4.  Empty
MessageSujet: Re: help probleme avec ma replique m4.    help probleme avec ma replique m4.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help probleme avec ma replique m4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de location de réplique
» Ben soi je sais pas utilisé une réplique lol , soi je suis trop brusque mdr ;)
» Probleme lmt
» probleme scar
» problème inscription WILD TRIGGER 13/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Taverne-
Sauter vers: