T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge

Aller en bas 
+4
Maya leader
Faceless
sunshin leader
Tom (Arrow)
8 participants
AuteurMessage
Tom (Arrow)

Tom (Arrow)


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Herve

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:46

Bonsoir je me présente, je m’appelle Thomas (Tom) car je n aime pas trop que l’on m’appelle Thomas.

Je pour le moment en test pour entré dans votre famille (team). Je n’ai jms pratiqué l air soft au par avant mais un peu de paint-ball.
J’ai voulu me lancer dans l air soft car depuis tout petit je joue a la guerre ;-) je suis passionnée a tout ce qui touche l’armée et la second guerre mondial.

Je suis quelque de très sportif , j ai dés lors pratiqué plusieurs sport tel que le foot,piscine, et l’unihoc ( hocket en salle) ou j ai été repris a l age de 16ans en equipe national comme gardien de but.

Point de vue du caractère je suis assez discret qd je connais pas mais de file en aigue je prend mes marque, on peu dire que je suis sociable je m entend bien avec la plupart des gens même quand nous avons pas la opinions des certaines choses. Je suis tres protecteur pour ma famille et mes ami. En effet je suis papa de 2 enfants ( une fille et une garçon) . je suis quelqu’un qui ce donne tj avons dans n’importes quelle circonstance ( défaite ou victoire) mais je suis assez mauvais perdant je travailler ce point là.

Je n’aime vraiment pas les tricheurs, et surtout l’injustice.
Voila je crois que j en ai dit assez le reste vous apprendriez a me connaitre du moins je l espère

Bien à vous Tom

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:53

bienvenu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tom (Arrow)

Tom (Arrow)


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Herve

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:55

J ai oublié de dire que je dispose déjà d une réplique d’un m4 grâce a sunshin. Donc merci a lui

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:38

bienvenue a toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeDim 20 Avr - 0:25

Welcome men
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
Maya leader
Admin
Maya leader


Messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 37
Localisation : Charlouz

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeDim 20 Avr - 2:30

Bien venu à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:26

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sphinx

sphinx


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : belgique

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom (Arrow)

Tom (Arrow)


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 36
Localisation : Herve

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:17

Merci à tous

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mavryck

mavryck


Messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : nantes ( france )

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:39

Bienvenue à toi et bien le bonjour de la France. ...
Revenir en haut Aller en bas
piranas

piranas


Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 37

Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge   Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tom (Arrow) Candidas pour être dans TGL Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle semaine de merde, ou si vous préférez: comment être dégouté des lmt :(
» partie CQB dans la région liégeoise le 10 aout 2014 ( team san-platoon )
» le padré pour toutes vos priéres
» nouveauté pour 2017
» Le Saint Graal du dmr, pour anglophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Présentation des membres / Team ou association...Francais et Belge-
Sauter vers: