T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:33

pour commencé départ de chez Sun dans les alentour de 3h30 le trajets 'est super bien passer,nous somme arriver sans encombre vers 11h15 chez mavrick, nous avons été reçu comme des rois. ensuite nous avons bien manger au petit soin de mme couic couic, puis préparation pour la scéance photo dans un bon petit CQB,au bout d'1h30 de jeux et des centaine de photo,retoure chez au bercail pour une petite réunion,un très bon souper,suivi d'une bonne soirée et d'un beau dodo, deuxième journée debout a 7h30 un bon café bien chaud histoire de ce motiver, prépa du matos chargement et go au terrain,nous avons comment par un petit dead, pouur enchainer sur diver petit scénar tel que gbb contre aeg,allez chercher une caisse,re dead, les plus pour la partie le sont le terrain cqb aménager en palette,le temps qui étais magnifique, l'organisation, a part un ou deux pas de crocrodiles, les actions bien menée, les moins ben perso je n'ai rien a dire de neg, fin de journée,retoure chez mav,encore un bon souper,petit visionnage des photos et vidéos ensuite détente total, et le retour en Belgique ce fais demain,je tien a fais un tous grand merci a mme couic couic pour l'acceuil plus que génial,les bon petit plats qu'elle nous a préparer et pour nous avoir tous acceuilli chez elle,a mavrick pour pour aussi nous avoir acceuiili comme il ce doit, a ca maman aussi pour les souper du samedi soir,qui je doit dire étais exellent,a shans djo pour l'acceuille, et aussi a mat et jordan,bien sur merci aussi a sun et a mme sun pour déja m'avoir conduis jusque la mais pour aussi avoir eu la gentillesse de m'inviter chez eux pour passer la nuit afin de partir a bonne heure,,j'ai passer une week end extra,j'en garderais des souvenir inoublieable,pleins de moments de fou rire,comme toujours d'entraide,et j'en passe,encore merci a tous T.G.L France T.G.L Blegique autre team, orga et touticoenti
Revenir en haut Aller en bas
Mme couic couic

Mme couic couic


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : st Christophe la couperie france

feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 1:30

Merci à vous d'être venu jusqu'a nous ... plaisir bonheur et bonne humeur partagés .... un w.end extra ... des souvenirs plein la tête ... une 1ere pour moi au coeur d'une session ... vous voir arriver à la fin d'un scénario avec un grand sourire est juste un moment génial ...

Notre porte vous est grande ouverte ...

Mais maintenant Hâte de vous revoir très vite ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:20

weekend super , bien manger , une parti au top
mais ses vous quond remercie car sen vous sa ne serai pa arrivé donc MERCI TGL BELGE !!! cheers cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:16

Bon allais à mon tour lol....

Ben voila départ de chez moi vendredi a 03h30 du matin avec skinny, madame sunshin, et moi même, arrivé chez madame couic couic pour 11h00.. Le chemin pour allé super tranquil...

L'arrivé:
Ben un acceuil de malade avec 1 grand soleil lol, bonjour à gauche bonjour à droite lol
Enfain quand sais fait , on nous a montré ou on a dormi!!
Ben nous avonz dormis dans un lit madame sun et moi même, pareil pour skinny, ( mavryck et sa femme on dormis sur un matelat gonfflable pour nous laissé du confort)

Après , (donc le samedi) nous nous sommes préparé pour la scéance photos..
nous voila partie pour le cqb pour faire des photos et retrouvé le reste de l'équipes....
arrivé sur zone:
bonjour a shan d'jo idem pour matriver la recrue et jordan...

nous voila près pour les photos hihihihih clic clac clic clac enfain presque 02h00 de prise lol
petit partie dans le cqb part plaisir juste après les photos lol
retour chez madama couic couic lol
petit soupée tousse ensemble avec petit soirée et tout le monde dodo dans la même maison lol (collllll tout le monde a l'heures sur terrain)
reveil du dimanche matin,
habillage pour allé joué lol

arrivée sur terrain:
acceuil supert des ATH ( une asco de part la)
les joueur rien à dire
pas de ralerie
pas de croco
putain une journée nickel que je n'aurais plus jusqu a que j retourne grrrrrrrrrrr
et 1 soleil a tombé le cul au sol
enfain..
les +
plus que parfais pour tout lol

les -:
ormis mon retour rien a dire...

je tien a remercié toute l'équipe TGL france pour se week-end super avec plain de souvenir plain la tête et des moment innoubliable...

on se revoi bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Mme couic couic

Mme couic couic


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : st Christophe la couperie france

feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:13

Merci à vous les amis ... à bientôt ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mavryck

mavryck


Messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : nantes ( france )

feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:00

Avant tous merci a tous pour se week end terrible....

tous d'abord cette journée étais spécial avec la venu du fondateur de la T.G.L belge sunshin et skinny un de ses membres......

nous somme arrivé sur le terrain a 9h30 sous un très beau soleil...
nous avons été acueilli par sheil membre de l'A.T.H et orga de la journée... 
après présentation de notre TEAM, nous nous sommes mis en place pour nous préparé...comme nous connaissions pas le terrain nous sommes partie en reco... ils est constituer de foret, zone dégagé, marais peut d'eau, et de baraquement en bois...

après installations des joueurs les scénarios se sont mise en place...
au bout de quelques minutes nous avons toute suite été dans bain...les partie se sont enchainé et bien dérouler...
le midi un barbec étais mise en place et allumer pour ceux qui voulais, temps de pause 1h nous avons recommencé et fini a 18h...
les points forts: sais un très bon terrain... nous avons été super bien accueilli, il y avais vraiment une très bonne entente, de très bon joueur pas d'highlander...l'organisation bien géré et un grand merci a sheik....
les points faibles : personnellement j'en voie pas juste a part pour pouvoir garez les voitures...

airsoftement
mavryck

Revenir en haut Aller en bas
Sheik/ATH




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2014

feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34


Une journée stressante, début très difficile parce que les courbatures de la veilles sont bien bien présentes.
Un bon petit chauffeur vient me prendre ( je vous voit déjà tous avec vos sous-entendu lol )
Arriver sur un parking plein!!! les gens à l'heure!!! wouahhh exceptionnelle!!! ça nous change de nos ptis airsofteurs habituels.
Donc arrivé sur le terrain, présentation, acomptes, papier, visite, bisou etc....
Partie de chauffe bien sympa, esprit de jeu exceptionnelle et très rare ces temps-ci, on se dit de suite que cette journée là elle va déchirer!!!
Scénario drapeau chaud time aussi lol un trinôme terrible avec mon David et mon Syphi! On perd mais chapeau quand même! Des coup de médic terrible ( Mon Kustu j'ai toujours rêver de taper sur les casques, merci pour ça lol ) Deuxième on gagne avec une culbute de David plutôt HARD!!!!

Un pic-nique bien sympa, au soleil avec une petite bière! bonne ambiance!

Un retour bien cool pour des scénar AEG/GBB, et bien les AEG ne sont pas forcement les gagnants!
Bon niveau de jeu, de beau rush sous le feu ennemies avec nos amis belges.

Une fin de journée avec un MME bien drôle et déjà le temps de se dire au revoir.

Une journée exceptionnelle sous le signe de la bonne humeur, du fair-play et du SOLEIL!!!!

Merci à tous! C'est un vrai plaisir de faire cette partie, de l'organiser et d'y participer.

Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:22

merci pour cet accueil sheik/ATH et au plaisir de se revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 Empty
MessageSujet: Re: feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03   feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback week end chez mavrick et madame couic couic a Nante 08/03 09/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 22/3 chez les uFO
» feedback de l'op chez les red eagles.....
» feedback chez les firefox
» feedback du 22/12 chez les airsoft-pan
» feedback de la partie chez les wanted....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: