T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Révision M4 combat machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Révision M4 combat machine Empty
MessageSujet: Révision M4 combat machine   Révision M4 combat machine I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:52

Voilà je viens de terminer la M4 à Rockett. GROS nettoyage interne (j'ai les doigts qui puent la vieille graisse, ça part pas...) équilibrage (sommaire) des gears, regraissage, correction d'étanchéité. Contrôle et serrage de toutes les vis (merci Sun!), elle devrait tirer plus droit maintenant. En effet le canon externe avait un jeu latéral de 5 mm à peu près, ce qui devait résulter en une dispersion d'un demi-mètre à 20 mètres de distance à peu près.
Cette réplique m'a laissé une drôle d'impression. Constituée de très bons éléments (gears, guide-ressort p ex) mais aussi de trucs infâmes (surtout la tête de cylindre... omg, plastique mou moulé en 2 pièces), un corps en plastique, la box en métal granuleux... bizarre quoi.
Mais elle devrait pouvoir tirer encore quelque temps. Contrôler les vis régulièrement. Tête de cylindre à remplacer un jour.
Tout est prévu pour pouvoir passer la batterie dans la crosse, mais crosse à changer alors.

l'Artiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision M4 combat machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision Minimi de Rockette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Team T.G.L :: Taverne-
Sauter vers: