Team AIRSOFT

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez | 

feedback the ghosts fihgter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshin
Admin

MessageSujet: feedback the ghosts fihgter    Dim 9 Fév - 20:02

Je vais essayé de faire mon feed lol scratch 

les + :
C.Q.B grand poing pour moi car j'ai pus joué avec mes GBB lol...
Les killes je saurais pas les comptés mais mon plus beau sais les 10 killes à moi tout seul mmmmmmooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfain revenons à nos mouton biiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Les joueurs simpas et l'orga cool.....
Le temps étais avec nous lol

Les - :
Les MINEURS donc des enfants de 8 ans qui ( il n'ons pas rouspèté et on ramassé comme des adultes)
des râleurs comme partout lol

Avis perso :
Je pense que en batiment le GBB le POMPE et se qui est COURT devrais ètre obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

MessageSujet: Re: feedback the ghosts fihgter    Dim 9 Fév - 20:29

Matinée un peu poussive, il faudrait un peu plus d'espace autour du bâtiment. L'après midi, une partie des joueurs sont partis, ce qui a fait qu'on a vu des parties avec plus d'action, plus de mouvements. Les scénarios qui nous faisaient tous commencer à l'extérieur y sont aussi pour beaucoup.
Les plus:
Beaucoup de joueurs sympas, petites parties rapides, LMT Wink, CQB, les TGL qui déchirent lol
Les moins:
Des râleurs, des crocodiles, certaines répliques probablement pas très aux normes, ma M4 qui me lâche.... encore, et en cadeau une étoile pour ma bagnole, qui du coup a été baptisée.
Artiste

MessageSujet: Re: feedback the ghosts fihgter    Lun 10 Fév - 9:58

PS: Qu'est-ce que je suis content de ne pas bosser les lundi... j'ai mal partout, des bleus, mais surtout une plaie de 5 centimètres sur la tête, là où je me suis pris la poutre dans la cave ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feedback the ghosts fihgter    Lun 10 Fév - 12:15

pour ma part les plus sont,ben le terrain,les actions que nous avons mené,la boite que on leur a mis, mais beaux kills et les moin sont les mineur surtous les enfant de 8ans qui on peur comme des mouches et qui ramasse limite plus que les autres,les raleur et highlander,bien qu'il y avais a parement pas mal de nouveaux mais bon,sinon ben dans l'ensemble la journée c'est bien passer et comme d'hab on c'est bien marrer hahaha
Bouddha

MessageSujet: Re: feedback the ghosts fihgter    Mar 11 Fév - 22:44

D'accord avec vous mais hors mis la partie, même si j'ai pas trop à juger là dessus, les attitudes de l'équipe qui à reçu m'ont choquées malgré tout, niveau politesse ( beaucoups d'insultes venant de leurs membres )et laxisme de 2 marchals sur 3 (heureusement qu'il y en avait un pour pousser la gueulante).
Sinon bonne journée dans l'ensemble, mais avec moins de joueurs ça n'a fait que rendre ma journée meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback the ghosts fihgter    

feedback the ghosts fihgter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1