T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fort de Givet partie groupéé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-men




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 58
Localisation : Courcelles

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:38

Bonjour a tous, je vous fait part d un projet que nous avons avec d autres teams amies .

Comme je sais pas trop ou placer l info , je poste ici a vous de le remettre dans le bon .

Donc suite a notre petite conversation sur le proget de reunir nos forces , pour aller faire une journée tous en semble sur le site du fort de givet , j ai pris sur moi de contacter le proprio et voila la reponse

Location Charlemont Citadelle de Givet :
Vous pouvez louer cette endroit unique en Europe (une Citadelle de 1552) pour votre évènement Airsoft ou Paintball.
Ca superficie totale de 90 ha existe en 50 ha de forêt et pelouse avec 60 bunkers, 4 Bastions mai aussi 2 km de douve et un totale de 400 m tunnel, 2 stand de tir.
Et vous avez l’ancien zone de vie du fort ( citadelle) un véritable village avec 48 maisons et 30 casemates, 2 km de tunnel, un hôpital de siège ( sous terre ; 4000m²) Encore 2 bastions Mais aussi une infirmerie ( actuellement notre accueille une safezone ( chauffer) de 1000m², un magasin paintball /airsoft van 600m², 3 bloc d’appartement pour une couchette totale de 600 joueurs.

Les prix : Vous pouvez louer la citadelle complet par jour ( Tous sauf les bloc d’appartements) pour un prix maxi de 5000€
Ca veut dire vous payer 5000€ par jour n’importe le nombre de joueurs 200, 300 600 pers le prix reste la même.
Par contre pour le club plus petit ceux qui n’arrive pas a regrouper 200 personne peuvent aussi louer cet endroit unique.
Ce a 25€ pers avec un minimum de 50 pers = un minima de 1250€ pour la location d’une citadelle Vauban pas seulement une château ni un fort 1e guerre mondial ni un hangars abandonner mais un véritable Citadelle plein d’histoire, plein de souvenir un endroit qui participe à notre histoire de tous depuis le 16e siècle à partir de 0/04/2014 la location minima = 2500€ ou 100 joueurs a 25€ .

Des photo et vidéo vous trouverai sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Agimont- ... 7390198594


Salutation sportive,
Mes excuses pour mon pauvre Français mais je suis Néerlandophone d'origine
Cuylits Jan

Agimont Adventure / Chateau d'agimont
Fam. Cuylits
Rue du Manoir 1
5544 Agimont
Belgie

tel 082/678046
gsm 0472/699286
http://www.agimont.be
info@agimont.be
paintball.jc@gmail.com
Agimont Adventure

Voila ,nous envisageons de reunir au moins 50 joueurs de teams connues.... aucun benefice pris si ce n est le plaisir de s amuser une jrnée sur ce magnifique terrain ! et cela avant AVRIL donc fin MARS , Il reste actuellement les 23 et 30 mars , pouvez vous me faire savoir au + tot qui est REELEMENT interessé si on le fait ! merci a vous .
si votre team n est nullement interessée, pouvez vous egallement me le faire savoir ce serait sympa !

a bientôt .

x-men
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeSam 25 Jan - 21:37

je suis libre le 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-men




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 58
Localisation : Courcelles

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeSam 25 Jan - 22:46

ok je te met sur la liste en stipulant le 23 ! (forum du GDE)

http://tovarich.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeDim 26 Jan - 8:34

attends peut être de voir ce que fait le reste de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-men




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 58
Localisation : Courcelles

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:02

ok , nous on demande aux gens de reflechir vite pq + vite on a les 50 joueurs , +vite on tel pour une des 2 dates..... si ca traine ..ben on risque de ne pas savoir realiser cette journée......des qu on a les 50 on tel a Givet pour une date , si tjr ok on reserve et on demande le paiement rapide ,apres on se réunis et on discute tous d un scenar ! voila .... mais sans le nombre de joueurs ... rien n est possible en sachant qu a partir d avril ils demandent le double ! ..
il y a a gagner une chouette journee pour tout le monde !
x-men
Revenir en haut Aller en bas
AmauryHaeyen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:50

qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
x-men




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 58
Localisation : Courcelles

Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitimeMer 29 Jan - 1:37

ben le nombre de joueurs atteint la moitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort de Givet partie groupéé Empty
MessageSujet: Re: Fort de Givet partie groupéé   Fort de Givet partie groupéé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort de Givet partie groupéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui on pas su allée la 1ere fois.... fort de givet organisé part la L.A.T
» Partie mont fort 8/10/2017
» partie le samedi 07/02/15 a mont-fort....
» partie mont fort le 18\01
» partie mont-fort le 01/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Parties trouvées ou invitations-
Sauter vers: