Team AIRSOFT

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshin leader
Admin

MessageSujet: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Mar 10 Déc - 18:31

[Description]

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes heureux de vous convier pour une OP sur 2 jours qui se déroulera à RACOON CITY (36)

Pour vous inscrire il y’a qu’une seule solution :

Editer le coupon de droit d’entrée (envoyer par mail, 1 seul coupon par personne qui sera nominatif, ne reservé pas pour vos copains !!!!
Répondre présent à l’événement !
Nous rapporter le règlement interne datée et signé par chaque joueur ! (envois par mail nominatif)
Me fournir par mail : Nom, Prénom, Pseudo, Numéro de Portable, fixe (pas obligatoire) ainsi que votre camp (place limité dans chacun des camps, voir ci-dessous) et votre adresse mail !

N'oubliez pas votre Carte d'Identité !!!!!

deadelitemj@hotmail.fr

Le point de RDV est à Ecueillé (MAIRIE) le 22 aout 2014 pour 9hr MAXIMUM

Si vous venez sans le coupon, sans le règlement et si vous me n’avez pas donné les infos demander par mail, vous ne serez pas accepté sur le terrain !

Condition d’admissions :
Être majeurs lors de l’OP
Être un joueur fair-Play
Avoir de la bonne humeur à revendre

Dress-Code:

11 Commando => tenue camo français
35 Mafia => Noir
24 Rebelle => Haut en noir et pantalons camo Français

Passage au CHRONY OBLIGATOIRE (bille 0.20gr fournis par nos soins), pour toutes les répliques sans exception (voir ci-dessous)

Concernant les puissances :
AEG : De 0 à 350 FPS => Semi + Full autorisée
AEG : De 350 à 400 FPS => Semi uniquement
AEG : De 400 à 450 FPS => INTERDIT

BOLT : Jusqu’à 450 FPS MAXIMUM

GAZ : Réplique principal => Même tolérance que pour les AEG

P.A. au GAZ et CO2 : Limitée à 330 FPS

Une tolérance de +10 FPS est tolérée !!!

Toutes répliques dépassant les limites de puissance ci-dessus, ne seront admise !!!

Chargeurs, batteries, GAZ, CO2 et les PILES
Pour cette OP, prévoir suffisamment de chargeur… Qu’ils soient Low, Mid ou Hi-cap peux nous importe !!! Chacun a son style de jeux et tout le monde ne jouent pas forcément au full. A vous de vous adapter et de prévoir selon votre type de jeux !!!
Concernant les batteries, GAZ et le CO2 pour vos répliques : Prévoir a balle de batterie de GAZ et de CO2 afin de ne pas être à court pendant l’OP !!! Cela ne dure rarement plus d’une journée et même en Semi !!!
Pourquoi des piles ??? Bah votre ACOG ou lunette de sniper qui s’allume, elle tourne à quoi ??? A la LI-PO ??? Beh non !!! Ça tourne avec des piles. Alors surtout PENSEZ Y a celle-ci !!!

Pyrotechnie.
Toutes grenades, fumigènes ou autres accessoires pyrotechnique devra nous être signalé en début de partie afin d’être soumis à l’autorisation des organisateurs.
AUCUN OBJET ARTISANAL NE SERA ADMIS !!!!!

Co-Voiturage :
Nous vous proposons d'emmener tout votre materiel dans le but de libérer un maximum de place dans les voitures afin de diminuer le cout du voyage (gasoil) grace au co-voiturage.

De plus il n'y a pas baucoup de place pour y metrre les voitures !!!

Pour ceux qui veulent que l'on emmene leur materiel, veuillez tout emmener au plus tard pour le 17 aout chez moi (REDON)

Matériel de base à avoir pour cette OP :
Vos répliques, votre GAZ ou CO2, vos billes (possibilité d’en acheter sur place), tout le nécessaire pour dormir et pour manger (en ce qui concerne la question de nourriture prévoir également un plat avec lequel on peut manger durant la partie… risque de devoir manger en plein jeux après je dis ça, je dis rien hein … Prévoir pour 2 jours), nécessaire pour vous laver ^^ et de quoi vous changer aussi =)
Un barbecue sera mis a disposition le samedi soir! Vous pouvez ramener des grillade si vous le souhaiez!!!
Le nécessaire pour jouer de nuit aussi… Bah oui sa peux servir en cas d’assaut de nuit… ENFIN BREF !!!

En ce qui concerne le scénario, rien de bien compliquer !!!

Depuis plusieurs années d’infimes morceaux de plutonium disparaissent dans les centrales nucléaires du pays.

Apres une enquête poussée des Commandos, le plutonium volé a été localisé dans un pays voisin, ou le pouvoir est partagé entre les rebelles et la mafia.

Les rebelles ont soudoyés un scientifique des Commandos, qui a volé le plutonium, et qui maintenant le prépare pour un emploi dans une bombe.

Son travail est presque terminé !

Les rebelles comptent vendre à la mafia le plutonium, afin de le vendre à un pays tiers qui possède déjà les vecteurs de lancement, et à qui il manque seulement le plutonium pour réaliser une bombe nucléaire.

Après une réunion de crise, le gouvernement a décidé qu’il été temps d’agir !!!!!

ps : les place doit ètres réservé au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunshin leader
Admin

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Mar 10 Déc - 18:44

je tient a présisé que il y a PAS DE PAF ...

vous payé juste votre voyage et votre nouriture pour le weekend Wink
colonell sauvage

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Mar 10 Déc - 19:11

pour ma part on vera point de vue boulot ;-)
sunshin leader
Admin

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Mar 10 Déc - 20:22

pour la partie il y a un dress code Smile

pour nous:
haut noir...
bas abl
mavryck

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Jeu 12 Déc - 23:39

Moi je serai present...Sa serais sympa de pouvoir jouer tous ensemble. ...
sunshin leader
Admin

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Ven 13 Déc - 12:56

salut mavryck...

Je suis entrain de regardé sa Smile
Et je pensse que je serais présent aussi Wink :p
Artiste

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Lun 13 Jan - 10:08

pas présent pour moi, impossible de prendre congé cette période là... ah si c'était entre début juillet et le 12 aout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   Mar 14 Jan - 16:40

ca ne devrais pas poser de prob pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )   

OP de 2 jour en france le 22/08 au 24/08 ( à remettre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1