T.G.L team (airsoft)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 feedback partie givet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

feedback partie givet Empty
MessageSujet: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:31

Salut les ghosts :-)

Point positif:

Beau terrain, rencontre de nouvelle personnes Razz  , revus des têtes que j'ai ou l'on n'a plus vus lol
Se retrouver avec les jungles Hihihi...belle journée sans pluies ..superbe village plus un deuxièmes sur la pointe de la citadelle xd. je me suis fait un plaisir de mètres des full mask à la TET Hihihi...

Point négatif:

Manque de préparation et d'organisation, certain endroit supprimé ou interdit ( de se que je connaît le terrain on fesait plus aven ) organisateur qui ne voix que l'argent ( la avouer au breefing).
Comme dans toute partie et surtout si il y a 450 mecs ben il y a toujours des haillanders....

Voilà gros pour ma part:

Si sais bien organiser et structure il y a moyen de faire quelque chose de bien..
Bien amusé et bien rie encore mdr

Bien à vous
Sunshin tgl
Revenir en haut Aller en bas
Faceless
Admin
Faceless


Messages : 167
Date d'inscription : 31/03/2013

feedback partie givet Empty
MessageSujet: Re: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:34

chère pour ce que c'est alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theghostlegion.forumgratuit.be
sunshin leader
Admin
sunshin leader


Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : fléron

feedback partie givet Empty
MessageSujet: Re: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:40

Via vis orga OUI
Via vis du cite NON
Revenir en haut Aller en bas
AmauryHaeyen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2013

feedback partie givet Empty
MessageSujet: Re: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:52

lol , je vois pleins de membre des tet qui se plaigne d'avoirs pris des full dans la tête ^^
GG
... bonne soirée les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 412
Date d'inscription : 29/09/2013

feedback partie givet Empty
MessageSujet: Re: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitimeLun 25 Nov - 9:33

points positifs:
-site incomparable, d'énormes possibilités, forêts, village 'moderne', fortifications, tout y est.
-bonne ambiance entre nous, de belles rencontres.
-zone safe couverte avec tables (pas de boue ouiiiiiiiiiii)

points négatifs: ... j'ai quand même fameusement l'impression de m'être fait avoir.
-Orga qui oblige les joueurs à acheter leurs fumi pour remplir les objectifs.
-Marshalls qui sont des paintballeurs et qui nous font clairement comprendre qu'ils trouvent l'airsoft débile
-7 marshalls pour 400 joueurs, même quand ils sont motivés c'est dur, mais là...
-les highlanders et autres joueurs de mauvaise foi, n'en parlons pas, il y en avait des deux côtés.

Pour qu'une journée comme celle-là se passe bien, il ne suffit pas de diviser les 400 joueurs en 2 groupes, ça ne donne qu'une embrouillade sans nom. Besoin d'une hiérarchie au sein des 2 parties, avec des objectifs clairement définis au sein d'un grand objectif, plus de com. Etc etc

Je trouve aussi qu'on a mal joué le coup si je puis me permettre. Quand on est 250 à avancer vers un voire 2 points, ça ne sert à rien si nous (la team de 6 personnes) nous divisons en binômes pour remplir différents objectifs, en envoyer 2 flanquer par la droite, deux autres à gauche. Ya 200 personnes autour de nous quoi. Restons ensemble un max, formons un peloton efficace. J'ai commencé la journée avec Skinny, ça s'est superbien passé jusqu'à ce qu'il se fasse outer, je l'ai attendu, seul comme un poussin à la foire, avec des néerlandais autour de moi, avant de retrouver Shoot une demi heure plus tard. On avait les jungle, pourquoi pas plus nous organiser? C'est mon humble avis d'airsofteur débutant hein, pas plus.

Si on avait un terrain, même petit, assez proche, on pourrait se voir régulièrement, une demi-journée, voire même que qqs heures, pour bosser un peu, les déplacements, les réflexes, la com. C'est vraiment un truc qui me fait défaut encore.

Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feedback partie givet Empty
MessageSujet: Re: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:01

pour ma part c'est sûr que c'est un yerrain de malade ou je serai vraiment content de faire une op le temps d'un week end,dommage pour l'organisation que je vais qualifier de plus que médiocre,pour ne pas être impoli,et la restriction du terrain,sinon on c'est quand même bien marrer et la journée a été super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie givet Empty
MessageSujet: Re: feedback partie givet   feedback partie givet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie givet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Op Givet 12-13/03/2016
» feedback partie ufo 22.02
» Feedback partie U.F.O le 08/02/15
» feedback de la partie 2WK
» Feedback partie GIR le 17/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.G.L team (airsoft) :: Informations générales :: Feedback-
Sauter vers: